Média : Matt et Lou
Dans 2 jours c'est la rentrée.. Putain dur !
Je me lève et repense à la scène que j'ai vu : je me mis dans un fou rire énorme ! Quel salopard cet Ewen ! Je ne ressens rien pour lui. À vrai dire : je n'était pas amoureuse de lui. J'avais sentit de la trahison c'est pourquoi je le détestait. Bref, je me lève de mon lit en pyjama rose pastel avec une licorne dessus... Ouais je suis bad mais j'aime les licornes quand même ! Je me lève, vais au salon. Je ne vois qu'Ewen dans la cuisine faisant je ne sais quoi alors je lui demande où est Mike.-Partit.dit-il avec une voix triste
-Où ?
-Chez toi..
-QUOI ?! POURQUOI ?!
-Il m'a dit qu'il te suivrait partout mais cette ville n'est pas à son goût..pas classe quoi. Enfin surtout les meufs mis à part toi il a dit.
-Le connard ! Je vais lui en faire bouffer moi de la classe ! M'énervai je.
-Tu veux des pancakes ? J'en ai fait plusieurs.
-Ta gueule. Dis-je en sautant sur le canapé allongé.
-Ce n'étais qu'une question,tu n'en veux pas ?
-Nan. J'aime pas les pancakes. Mentis je.
-Avant t'adore ça pourtant dit-il suroris .
-AVANT. Bouge je vais me faire cuire un oeuf.il se fou de moi ou quoi ? Il ne bouge pas et me regarde intensément. J'ai dit BOUGE MERDE !
-J'ai entendu.. Je regardai comment tu était devenue belle ! sourit-il.
-Oui , je sais : je suis parfaite ! Mais venant de toi je dirai plus : M'en fou ! Décroche ce sourire débile et pousse toi de mon chemin. Dis-je durement sans montrer pour autant mes émotions.
-Okay.. Lou tu m'as beaucoup manquée.. Ta gueule dragueur ! Ça ne marche plus ça.Je vais voir si je lui fait toujours de l'effet car moi : il ne me fait rien !
-Ahhh oui ? Dis-je plus près de son oreille avec une voix sensuel.. Le pire babe, c'est que ...il frisonna et je vis un truc entre son entrejambe /Genre Dégueulasse/ se dresser héhé quel couillon .. Je suis plutôt fière enfaite ! Tu ne m'as pas manquer du tout couillon ! En plus je te fais encore tant d'effets ? Hahahaha !!! Je t'ai dit : "Ne plus jamais se revoir" et je te revois et là je vais te dire "Je vais me venger Johnson" dit-je avec un clin d'œil et un sourire charmeur.
Ne monta avec les pancakes. Je mangea sur mon lit puis m'habilla et mis mes bébé (Média)
PDV EWEN
Putain cette meuf c'est un cas !! C'EST UNE BOMBE ATOMIQUE ! Avec ce caractère qui lui vas si bien... Quelle dragueuse ! Elle me hais mais je vais la reconquérir.. Héhé.. Qui me résisterait ? Surtout pas elle.
Louanne Mendès , je vais te reconquérir !
Elle se racla la gorge amusée.. Shit ai je parler à voix haute ?
-Et bien. Tu es désespérant. Essaie toujours : tu n'y arriveras pas. Et puis reconquérir est un mot trop... Comment dire... Tu vois quoi ! T'as cru c'était la fête hein ? Quel personnage romantique et barbant. Aucun caractère qui me plaît. Pfff, bon ciao. Je vais sortir et ne cherche pas où je vais ou je te casse ta gueule ! Bisous Connard ! (Elle me fit un baiser sur la joue !) elle vue mon sourire ... Et dit : Il en faut peut pour te rendre heureux. Ça ne m'intéresse pas. Ciao bisounours !
ELLE ME REND FOLLE PUTAIN ! C'EST QUOI CETTE MEUF ?! LE DIABLE OU QUOI ?! ET JE L'AIME 2 FOIS PLUS ! FAUT QUE JE VOIS ETHAN SINON...au faite ?? Où elle va ? Elle remonta pour se préparer. Elle reçu un SMS de Joanne. -Au skate parc avec la bande vers 13h30. Bisous Lou'
J'arrive Loi ! Au skate parc vers 13-30 NO SOUCIS ! Je vais la surveiller vu qu'elle a changé ses goûts. J'y pense y'a plus de pancakes.. Ho je vois... Elle adore toujours ça. Lou. Je t'aime et je vais te reconquérir même si tu n'aimes pas ce mot !
VOUS LISEZ
Louanne : Bad Girl
RomansaVoici mon histoire : Je m'appelle Louanne Mendès, j'ai 17 ans, j'ai un grand frère qui s'appelle Loris, il a 19 ans et il est la fierté de mes parents.Tandis que moi, depuis qu'ils ont divorcés, je ne fou plus rien et pis de toute façon je suis une...