Imagine 22: Max Verstappen

55 4 0
                                    


C'était encore une journée ensoleillée à Miami - le soleil émettait une brise chaude qui se répandait sur le terrain du paddock.

Les gens brillaient sous l’effet de la chaleur profonde qui parcourait la partie inférieure de leur corps jusqu’à la partie supérieure.

La foule animée qui transpirait de toutes ses forces, restait sous le soleil de plomb – tout cela en valait la peine une fois qu'ils auraient vu la course tant attendue.

Comme prévu, Max Verstappen est sorti lentement du véhicule dans lequel il se trouvait et avec lui se trouvait une petite jeune femme qui lui ressemble étrangement.

Ils avaient des traits similaires et arboraient le même sourire ; au début, ils pensaient que c'était sa sœur, mais plus ils le fixaient, plus il était tout simplement impossible que ce soit sa sœur.

Des murmures et des chuchotements pouvaient être entendus tout autour de la fosse – la question restait toujours : « Qui est-elle ? »

Après s'être creusé la tête pendant un moment, ils ont finalement conclu qu'elle était sa « cousine ».

C'était la première fois que tu y allais et tu as déjà fait toute une scène.

Tu ne savais pas si tu devais être fier de toi ou non, mais ce jour-là ne te concernait pas, il s'agissait de Max et tu ne voulais rien d'autre que lui montrer ton adoration et à quel point tu étais fier de lui.

Alors tu as essayé de te faire discret. Eh bien, tu as essayé. Le drame te suit partout où tu vas.

Ce n'était pas ta faute, n'est-ce pas ?

Tandis que tu marchais à ses côtés, ta main se blottissait dans l'étreinte serrée de son biceps. Tu pouvais entendre les bavardages des gens.

Vous n'avez jamais annoncé votre relation. Vous vouliez que ce soit discret et que vous restiez à l'écart des gros titres de la F1.

De plus, tu étais trop occupé pour venir à ses autres courses, les gens ne savent pas à quoi tu ressembles ni qui tu es.

Il y avait des spéculations sur le fait qu'il avait une petite amie mais cela n'a jamais été confirmé en raison du manque de preuves, mais ils avaient leurs soupçons. Ils ne savaient juste pas que c'était toi.

Alors que vous marchez sans but, vous vous arrêtez lorsque l'un des pilotes McLaren s'approche de vous.

Sa veste orange se détachait de la foule, ainsi que son sourire d'enfant qui s'étalait sur son visage.

Max le regarda avec un air froid : « Que veux-tu Lando ? » demanda-t-il avec une pointe d'agacement.

« Eh bien, je suis ici pour me présenter à cette belle dame là-bas », sourit-il effrontément et attrapa doucement vos mains et les porta à ses lèvres.

Vous pouviez sentir Max devenir tendu par l'action soudaine du conducteur, vous avez également été pris au dépourvu, mais avec un doux sourire, vous avez repris votre main : « Enchanté de vous rencontrer, je suis T/P. »

Avant que Lando ne puisse parler davantage, Max se tenait devant vous, bloquant votre vue sur Lando alors qu'il dominait ce pauvre homme.

« S'il n'y a rien d'autre, nous partons maintenant », cracha-t-il, sa voix claire de colère.

Lando pouvait sentir l'immense pression sans un mot, son corps s'écarta consciemment.

Avec un soupir de soulagement, vous vous êtes tous les deux éloignés, "Ouf, c'était bizarre", avez-vous marmonné, secouant son geste comme si de rien n'était.

Max se contenta de fredonner en réponse. Il ne voulait pas le montrer mais il était assez évident que cela l'affectait énormément.

Alors que vous continuiez à marcher, à peine cinq minutes plus tard, un autre des conducteurs marchait déjà vers vous.

« George Russell, ravi de vous rencontrer », dit-il. Sa main se tendit devant vous, prête à vous être serrée.

Tu étais sur le point de te lancer quand soudain, Max a pris l'initiative et a rendu la pareille lui-même. Sa prise sur la main de George était ferme - on pouvait le constater à son changement soudain d'attitude expression.

"Euh, je suis T/P, ravi de vous rencontrer aussi", avez-vous ri sèchement, essayant d'apaiser la tension qui vous entourait tous les trois.

"Max lâche-le"

George secoua vigoureusement la tête, "oui Max, s'il te plaît, lâche-moi", supplia-t-il, on pouvait voir comment ses yeux commençaient à briller. Était-il sur le point de pleurer ?

« Euh, lâche-le tout de suite », as-tu haleté en voyant la main de George devenir rouge et écrasée. Bon sang, quel exercice fait ce type.

Vous étiez sur le point de vous excuser auprès de lui lorsque vous avez senti tout votre corps être tiré.

Vous avez jeté un rapide coup d'œil à George et avez murmuré un « désolé », vous n'étiez pas sûr qu'il l'ait vu ou non - il était trop occupé à serrer sa main pour essayer et atténuer la douleur.

Tout l'après-midi, que ce soit les relations publiques, le personnel ou ses collègues conducteurs. Les gens vous ont dragué comme si vous étiez une sorte d'aimant qui attire les gens. Les attirant plus près de votre aura.

Et avec ça, Max faisait la moue tout le temps, en voyant que tant de gens te parlaient un par un. C'était adorable de le voir comme ça, enfin pour toi ça l'était. Pour lui, disons juste que ce n'était pas génial.

« Dès que nous rentrerons à la maison, nous annoncerons notre relation », a-t-il déclaré, son ton empreint de détermination.

Tu émit un petit rire doux et entrelaças tes deux mains : « Comme tu veux, mon gros bébé. »

925 mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines films/séries [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant