Hey moi c'est Jeon Jungkook j'ai 21 ans et je suis le chef de la mafia Blood Sweat & Tears, le plus jeune mafieux j'ai 5 hyungs. Yoongi est mon meilleur ami et mon bras droit.
Moi 👇
Yoongi 👇
Il a aussi Kim Namjoon il est peut-être maladroit mais il est le génie.
Kim Soekjin WWH il est médecin pour la mafia.
Jung Hoseok l'hacker
Et enfin Park Jimin le sniper le plus dangereux pas plus que moi.
Et je peux vous dire que dans les rues on me respecte ou on a peur de moi ses moi qui dirige Séoul on ne s'attaque jamais aux familles. Si leurs enfants veulent être dans la mafia il vienne de leur propre chef je n'oblige pas.
Yoongi : Jeon on a un groupe qui essaye de violer une personne sur notre territoire
Jungkook : appel Jimin et tu viendras avec nous et pas de cochonneries
Yoongi : il n'a pas Hoseok ça ne risque pas
Eh oui mon bras droit et mon meilleur ami en même temps sort avec Jimin et Hoseok un couple à trois ses rare mais sa existe je n'ai pas refusé à quoi bon hein. Si c'était mon père qui dirigeait encore la mafia sa serai pas comme ça un couple pour eux ses deux personne pas trois.
P.O.V Taehyung
Hey moi c'est Kim Taehyung j'ai 23 ans je travaille dans café☕️/bars, je vis dans un appartement. Actuellement j'allais rentrer chez moi quand je me fais plaquer contre le mur part trois hommes assez musclés et faut au moins trois mètres de haut.
Moi 👇
Ses a ça que je ressemble, oui je sais que je suis beau gosse et ça me pose vraiment des problèmes certaines fois comme maintenant.
Homme 1 : qui vois je la un mignon et charmant homme
Taehyung : laisser moi partir
Homme 2 : pourquoi je te laisserai mon mignon on veut simplement s'amuser avec toi
Qu'est-ce que je vous ai dit c'est tout le temps comme ça même au travaille les gens me claque où me touche les fesses je ne dis rien comme dab mais là je veux partie.
Le troisième homme me regarde avec un regard pervers tout comme les deux autres gars. Je n'ai pas envie de me faire violer surtout dans cette ruelle, ah oui avant j'oublie je fais partir des porteurs alors je donner la vie.
Ils allaient essayer de baisser mon pantalon mais une voix les interrompe elle bien masculin et virile.
??? : à ce que je vois vous n'avez pas compris depuis la dernière fois
A suivre
VOUS LISEZ
Mon diamant noir ( Taekook Mpreg )
FanficComment on peut être un aitre aussi beau comme un diamant noir, ses ce qu'il se posais Jungkook quand il a vu Kim Taehyung. Jungkook fais partit de la mafia coréenne la plus dangereuse il est même le chef de cette mafia " Blood Sweat & Tears ".