chapitre 1

11 1 2
                                    

Je suis Min- jee et j'ai 18 ans, je suis d'origine coréenne, il y a 1 ans j'ai eu une idée de projet qui était de partir en Corée pour faire mes études, cela fais 2 semaine que j'habite dans un appartement seule a Séoul. Aujourd'hui c'est la rentrée il faut que je le prépare pour se jour spécial, l'année dernière j'ai eu une année scolaire très compliqué. Je suis tombé amoureuse d'un garçon mais il a beaucoup jouer avec moi se qui m'a fait chuter dans mes études alors cette année je me suis mise en tête de ne pas tomber amoureuse de qui que ce soit cette année je veux la réussir et ne pas m'occuper des autres quitte à ne pas avoir d'amis.

- Quoi il est déjà l'heure !! Vite je dois prendre mon sac et partir !!

En partant de chez moi je n'avais pas regardé la météo j'avais simplement vu qu'il y avait du soleil alors je me suis dit qu'il allait faire bon, mais le temps change vite et je l'avais oublié..
Il commença a tomber quel que goûte

- Non pas aujourd'hui, j'ai pas pris mon parapluie..

Je commença a courir pour évité d'être mouillé mais trop tard la pluie tomba de plus en plus c'était foutue.

- roh merde alors cette journée commence super mal.

Tout a coup un inconnue me tape l'épaule, il devait avoir environ mon age il était grand mince au cheveux brun.

- Tenait prenez un parapluie le temps n'est pas splendide.

- Oh merci mais non ne vous inquiéter pas sa va aller.

- Êtes vous sur la pluie tombe de plus en plus, prenez le j'insiste !

- Bon est bien d'accord merci beaucoup, mais comment je vais faire pour vous le rendre ?

- Gardé le !

- Merci beaucoup !

- C'est normal bonne journée !

- A vous aussi !

Très curieux comme rencontre mais se n'était pas le principal j'étais en retard et il fallait que je me dépêche.

Une fois arrivé au lycée, je regarde les fiche attentivement pour voir où se situe ma classe.

- C'est au fond du couloir parfait.

Quelqu'un tout a coup me bouscule.

- Mince pardon je ne vous est pas fait mal ?

- Non non merci sa va

- Encore toi ? Mon parapluie ta aidé ?

- Oh salut je n'avais pas fait attention que c'était vous, oui il m'a beaucoup aidé merci !

- Je panse que l'on peut se tutoyer nous sommes dans le même lycée.

- Oui c'est pas bête, je vais arriver en retard à ma salle a plus tard j'espère !

- Pas de soucis salut !

Arrivé à ma salle je vois qu'il resta 2 place au milieu d'une rangée.

- Bon bah je vais me mettre la.

- Bonjour excusé moi du retard.

- Pas de soucis va t'asseoir la bas a côté de..comment tu t'appelles ?

- Moi ? Oh euh je m'appelle Min-jee

- Dis donc on se croise partout haha

- Oui c'est vrai haha

Je ne lui parlé pas le long du cours il fallait que j'arrive à me concentrer.

* Sone *

Ma première journée de lycée était terminé je me dépêcher de ranger mes affaires pour partir. Une fois sorti je me dépêcher de rentrer car j'avais encore des cartons a rangé.

- Et voilà ma première journée de faite ce lycée est si différent du lycée ou j'étais et il est bien mieux j'ai bien fais de venir.

Dans mon ancien lycée j'ai rencontré mon première amour c'était l'amour fou a mes yeux mais a c'est yeux c'était autre chose..il me prenez pour son joué, il m'a forcé même a faire des choses que moi je ne voulais pas..il m'a forcé a envoyer des photos de moi dénudé et il les a fait monter a tout le monde au lycée.. alors c'est pour sa que cette année je veux tourné la page et ne pas tomber dans les bras d'un garçon..

Je n'avais plus rien dans mon frigo alors j'ai pris la décision de faire des courses.

- Encore toi Min-jee ?!

- Quoi mais sa devient bizzare la tu me suis ?

- Non !! Pas du tout je te le promets je ne suis pas un pervers ou un psychopathe.

- En général quand une personne dit sa c'est ce qu'elle est au final.

- Quoi mais non je te jure !

- Mais non du calme je rigole haha !

- Ouf tu m'a fait peur. Tu va faire tes courses ?

- Oui et toi ?

- Oui je t'accompagne ?

- Avec plaisir ! Mais comment tu t'appelle ?

- Je m'appelle Kyu

- Enchanté Kyu

- Enchanté et sinon tu viens d'ici ou pas ?

- Non je n'étais pas en Corée j'étais aux états unis mais j'ai eu des problème alors je suis venue dans mon pays natales.

- Ah est bien bienvenue !

- Merci beaucoup Kyu. Attend je dois aller au rayon chocolat !

- J'imagine que tu aime le chocolat ?

- Oui j'aime beaucoup d'ailleurs ! Oh attend j'ai un appel. Allo?

- Salut Min-jee sa fesais longtemps.

- Qui es-ce ?

- Tu ne rappelle pas du beau gosse avec qui tes sorties, j'ai appris que tu étais partie en Corée un jour que tu sois partie ou pas je te retrouverai.

Je raccrocha rapidement.

- Comment a t'il trouver mon numéro..

- Min-jee sa ne va pas ?

- Euh si si sa va très bien tktp je suis désolée je dois partir salut !

- Euh ok bah fais attention !

A se moment là je me posais plusieurs questions commebt avait t'il su que j'avais déménager alors que je n'en avais parlé a personne, comment a t'il eu mon numéro alors que je l'avais changé, va t'il vraiment me retrouver et si il me retrouve que va t'il faire.
C'était toute ces questions la qui était la dans ma tête elle tourner en boucle.
Pourquoi ? Pourquoi moi et là maintenant je viens seulement d'arriver et je vais déjà finir par devoir repartir si il m'a vraiment retrouver.

Je m'effondrer en larme.

* Toc toc *

- Au mon dieux il m'a déjà retrouvé je me cache ou bordel !

- Min-jee c'est Kyu je peux entrer ?!

- Kyu !!

Je coura jusqu'à ma porte pour lui ouvrir et je m'effondrer en larme sur lui et je lui expliquer tout.

- Wow donc se mec la c'est un putain de psychopathe.

- En terme exact oui..

- Je savais que tu n'allais pas bien je l'avais vu, si tu as besoin de moi je vais te passer mon numéro de téléphone et appel moi si tu en as le besoin.

- Kyu ?

- Oui Min-jee ?

- Merci..

- C'est normal, bon j'y vais et n'hésite pas a m'envoyer des messages ou a m'appeler je te répondrai avec plaisir !

- A demain Kyu.

- A demain Min-jee.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- Le coréen que j'aime -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant