PDV Maya
Je me lève car j'en ai marre d'attendre le réveil de tout le monde, je sors alors sans faire de bruit pour ne pas que Émilie m'entende. Je reste tout de même devant l'entrée pour protéger mon amie. La tente de Matteo et Nathanael n'est pas très loin alors j'ai aussi un visuel sur eux au cas ou. Le soleil se lève et quelque gens aussi, je vérifie la tente de mon frère et du prince. Personne n'est devant alors j'observe les ennemis potentiels et seulement quelque uns peinent être dangereux, je note alors de ne pas m'en approcher quand j'entends Bradley s'approcher et ne relève pas la tête.
-Alors tu es prête pour mourrir ?
-Je suis là seul à décider de quand où et comment. C'est clair ?
-Tu serais prête à me faire du mal ?
-La seul a qui je pourrais faire du mal c'est au prince, nous somme âme sœur que je le veuille ou non alors si je meurt lui sera en souffrance.
Il part en colère sûrement pour pour mon indifférence ou alors parce que je le suis moins avec Nathanael. Je regarde quand même de temps en temps leur tente mais ils ne sont toujours pas réveillés au contraire d'Émilie qui viens de se lever. Je lui propose alors de commencer à petit déjeuner elle accepte alors mais demande si on peux manger avec Matteo, je souris alors contente qu'ils s'entendent bien. D'un commun accord on va les réveiller et leurs proposer de la ter avec nous mais ce n'est qu'après avoir acceptés que je réalise qu'il y a aussi Nathanael. Gêner je prétexte alors avoir à surveiller les affaires pour ne pas rester avec lui, je me diriges alors vers notre tente et commence à ranger car nous allons bientôt se séparer. Je garde quand même un œil sur Émilie et mon frère pour être sûr que rien ne leur arrivent. Après avoir tout ranger je prend mon courage en main et prend les affaires avec moi pour être prête à partir, mais avant ça je dois rejoindre Émilie et Matteo ce qui inclu donc Nathanael. D'ailleurs quand j'arrive ils parlent justement du départ qui est prévue pour dans une heure mais il est avancer à une demi-heure. Émilie commence à paniquer pour les affaires mais je la rassure en lui montrant les sacs prêts, elle se détend alors mais c'est au tour des garçons de s'activer mais heureusement avec notre aide ils sont prêts dix minutes avant le départ. On continue donc de discuter mais j'évite quand même Nathanael du mieux que je peux, je stresse pour Émilie je ne sais si elle va s'en sortir toute seul. A oui c'est vrai je ne vous ai pas dis mais je compte pas rester vivante, je sais que Nathanael va souffrir au début mais il trouvera bien une princesse d'un royaume voisins. Et pour mon dragon étant donner que Matteo est mon jumeau il pourras s'en occuper.-Les filles on peux partir ensemble non ?
Je deviens attentive sur leur conversation et attend la réponse d'Émilie.
-Oui bien sur,elle se tourne vers moi, ça te déranges pas Maya ?
Je lui fais mon plus beau sourire et lui répond.
-Non bien sûr que tu peux aller avec eux.
-Non mais tu viens avec nous, on ça pas te laisser seul.
-Je ne serais pas seul quelqu'un m'a proposer de rester avec lui.
Je vois la déception de mon frère et d'Émile mais c'est pour leur bien.
-Tu pars avec qui ?
-Bradley.
-Tu n'as pas intérêt à partir avec lui.
-Tu n'es pas mon père Matteo alors je fais se que je veux.
Il part énerver et je regarde Émilie avec du regret et de la tristesse mais je dis le faire pour sa sécurité. Je part alors à ce mon sac et me dirige vers la tente du tarer et attends dehors.PDV Matteo
La discussion avec Maya m'a énervé à un plus haut point alors je suis partis respirer un peu et découvrir une partie du terrain. Après m'être calmer je retournes près de la tente et ne vois plus la soeur, part contre Émilie et Nathanael parle et une pointe de...jalousie arrive, d'une certaine manière j'ai developer de sentiment fort envers Émilie mais jamais je n'oserais lui dire. De un parce que c'est l'amie de ma sœur et que on c'est promis de demander avant de sortir avec une copine ou un copain de l'autre, et de deux parce que je ne sais pas si c'est réciproque. Sans m'en rendre comte je le retrouve à côté d'eux et je m'assoie donc. Le départ est dans une minute alors on s'approche du départ et Maya et bien près de Bradley, d'ailleurs lui est ravis car il est en train de gagner à son jeu heureusement je suis très têtu et je ne vais pas abandonner si facilement, la partie et loins d'être finie et tant que je n'aurais pas le dernier ça continueras.
-Cher participant, je vous souhaite une très bonne aventure au sein de cette île.l'agitation commence à se faire alors Nathanael continue.Cependant mon futur bras droit va ajouter quelque mot.
-Les règles non pas changer mais je vais les répéter:
•Au cours de cette compétition vous allez devoir entretenir une relation avec votre dragon et vous protéger des pièges de l'île.
•Tout les coups sont permis.
•Il est interdit de sortir de l'île avant la fin
•Et enfin tout les points que vous rapporter seront ajouter tout le long de votre compétition, du vous avez de la famille sur l'île et que vous mourrez les point seront automatiquement donner aux membres de la famille.
Après mon discours tout le monde part et nous rejoignons Émilie, on par peu de temps après car on veux trouver à manger et un bon endroit pour dormir. Les heures défilèrent à vitesse grand v et on a trouver que quelques fruits et deux lapin, mais toujours pas d'endroit pour dormir alors je pert espoir de bien dormir. Le soleil laisse place petit à petite a la lune et nous nous retrouvons à dans un arbre, heureusement les sacs de couchage rendent les branche plus confortables.PDV Maya
Après le discourt de Nathanael et Matteo, nous sommes partis chercher un endroit où dormir et de la nourriture, je me suis occuper du repas qui étais bien maigre mais suffisant pour moi, ça se composer d'un lapin et de quelque champignon j'avais essayer de mettre des vénéneux à Bradley mais il s'y connaissais bien alors malheureusement ça seras pas pour aujourd'hui. Pendant que je chassais lui chercher un endroit où dormir, alors on se retrouve dans une arbre asset haut pour éviter tout prédateur ou serpent.
-Tu pèses combien ?
-78kg pourquoi ?
-Juste pour savoir.
Il est trop lourd pour que je le pousse du haute de l'arbre alors j'élimine cette possibilité et continue de monter. Arriver à un bon niveau je prépare mon sac de couchage et regarde l'étoile de maman je lui dis bonne nuit et continue d'observer les étoiles. Étant donner que Bradley me fais flipper je ne comte pas dormir de la nuit.~~~~~~~~~~~~~~
Voila le chapitre 11. J'espère qu'il vous auras plus et n'hésitez pas à commentez.Rendez vous au prochain chapitre.
🤗🤗🤗
VOUS LISEZ
Maya et ses aventure
FantasiaMaya est une fille qui est timide mais méconnaissable quand on parle du sujet, elle est aussi maligne, intelligente, observatrice et forte Nathanel est un garçon au premier abord égoïste et méchant mais en réalité il cache un passé difficile. Merci...