Jin : il s'appelle comment ?
Jhope : il a quel âge ?
Jungkook : il s'appelle Taehyung il a 23 ans
Jimin : oh il là le même âge que moi
Je sens dès qu'ils vont faire connaissance lui et Taehyung seront meilleurs amis.
Quelques jours plus tard
Sa fait quatre jours que je n'ai pas vu Taehyung et on est vendredi, il est 17h dans quatre heures je vais le voir pour ses contres du et les chiffres de la semaine. J'ai hâte de le voir je crois que je ne vais pas perdre mon temps, on s'en fout des paroles de Yoongi Hyung, je veux que Taehyung sois mon petit ami il le sera.
21h
J'arrive au café ☕️/bar bien sur je me gare devant l'entrer bien sur je suis tout seul je ne suis pas accompagné par mes hommes.
Je rentre dans le café ☕️/bar je vais directement dans le bureau de Taehyung comme il n'est normalement pas de service. Comme je l'avais dit il a un homme à moi qui travaille ici alors voilà je sais que Taehyung fais le serveur.
Je toc j'entends qu'il me dit d'entrer je rentre avec un sourit il était sur l'ordinateur à faire je sais quoi.
Taehyung : je suis à vous dans quelques secondes
Je ne réponds pas et je m'assois devant lui, quand il a dit quelques secondes Taehyung se retourne il écarquille les yeux en me voyant il est trop chou.
Jungkook : bonsoir Taehyung
Taehyung : bonsoir kook
J'adore quand il me donne des surnoms comme ça, ça lui donne un charme que j'aime.
Taehyung : je suppose que tu es là pour les comptes du et les chiffres de la semaine
Jungkook : oui mais ses pas pressant tu sais
Taehyung : tu veux parler de quelque chose
Jungkook : oui, du baiser 💋 qu'on sais donner il y a quelques jours
Taehyung : * joue rouge * hum oui
Trop chou ollaa comment vous voulez que je ne tombe encore plus amoureux de lui. Je viens de remarquer qu'il était habillé d'une façon trop chou.
La tenue de Taehyung 👇
A suivre
Désoler le chapitre est plus court watpad ma supprimer le reste que j'ai écrit et je m'en rappel pas ce que j'ai écrit après la photo de la tenue de Taehyung
VOUS LISEZ
Mon diamant noir ( Taekook Mpreg )
FanfictionComment on peut être un aitre aussi beau comme un diamant noir, ses ce qu'il se posais Jungkook quand il a vu Kim Taehyung. Jungkook fais partit de la mafia coréenne la plus dangereuse il est même le chef de cette mafia " Blood Sweat & Tears ".