Zak :- Coach voilà le problème dans lequel je me suis fourré toute ma belle famille, est contre ce mariage si mon mari l'apprends je sais que ce mariage sera foutu , je suis tellement perdu aidez moi.... Je..... Coach vous m'écoutez ???
Me ramène t'elle à la réalité car j'étais complètement ailleurs , perdu dans mes pensées .
- oui oui ce que tu vas faire c'est de dire la vérité à ton mari , car si il apprend d'une autre personne je crois que ça sera plus compliqué. Avant prépare le à bien recevoir cette nouvelle .
- j'ai peur coach !!! J'aime Hakim plus que ma propre vie , c'était une erreur.
- il comprendra . Peut être ça prendra du temps mais il va comprendre.
(...)
Je suis rentré plus tôt . Car j'avais plus la force d'écouter mes clients , je suis troublé , Rokhiya m'inquiète. Depuis que je lui ai avoué mes sentiments j'ai plus de ses nouvelles. Putain je me suis précipité , je voulais en aucun cas la brusquer. Sur le moment j'ai pas réfléchi tellement je suis fou d'elle , et j'ai peur qu'elle retourne avec son ex . Je suis prêt à tout pour elle , dès que mes yeux se sont posés sur elle je suis tombé amoureux d'elle. Plus j'ai appris à la connaître plus je l'aime encore, Rokhiya est une femme exceptionnelle, fragile mais qui ne laisse rien paraître, elle peut être sans langue de bois des fois limite on pourrait être blessé mais ce qui fait son charme . Côté physique mon dieu elle est un 10 , un visage d'ange , des courbes généreuse je pourrai passer ma vie à la contempler.
Nos petits balade à la plage me manque , Rokhiya adore la plage , nos long débats jusqu'à tard dans la nuit me manque , tout d'elle me manque ce magnifique sourire qu'elle a , à chaque fois qu'elle sourit , je voyais des merveilles. Je ne peux plus me passer d'elle , ça je l'ai compris . J'appelle Djena qui décroche à la 2eme sonnerie .
- hello first lady !!!
- mister bombastic , le coach des coach de vie . ( rire )
Elle est très gentille Djena surtout sympathique, grâce à Rokhiya on est devenu de bon amis surtout que je veux marquer des points au près de Rokhiya lol .
- comment tu vas ?
- la routine frère et toi ?
- je vais pas bien , mon rayon de soleil ne prend même plus mes appels. Je le vis mal
- ( rire ) ohh mon my god toi tu es piqué par la flèche de cupidon jusqu'à la moelle , ah elle est certainement occupé . Elle a pris des congés pour s'occuper de son oncle malade .
- je le savais pas.
- ah cette fille est trop tête en l'air. Mais Zak on se connaît que très peu et moi j'ai compris dès le début que tu étais amoureux d'elle , et je suis sûr qu'elle aussi faisait juste semblant de rien voir mais c'était évident. Je te demande juste de parler avec elle , car elle est marié .
- elle est sur le point de divorcer et je le sais déjà Djena aide moi à parler avec elle car j'ai tout essayé .
- Zak tu me mets dans une position assez délicate, j'ai pas envie qu'elle croit que je m'immisce dans sa vie . Tout ce que je peux faire c'est te donner l'adresse de son oncle c'est tout .
- d'accord merci beaucoup Djena .
Elle m'envoie l'adresse quand j'arrive à mon appartement. Je prends une douche rapide , je pars dans la cuisine pour me trouver quoi manger . Je fus surpris d'y trouver une femme , dans une robe ultra sexy de dos entrain de faire la vaisselle, quand elle se retourne l'expression de mon visage change immédiatement. Putain qu'est ce qu'elle fou ici ...
VOUS LISEZ
Rokhiyatou dem tome 2
General FictionAssis dans son bureau, Khalil avait le regard fixé sur l'écran de son ordinateur il visionnait la vidéo que lui avait envoyé son bras droit, une vidéo dans laquelle on pouvait voir clairement son cousin procédé à une opération clandestine. Sur un pa...