Prologue

1 0 0
                                    

                        - 𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙩 𝘽𝙚𝙩𝙧𝙖𝙮𝙖𝙡 -                                      0

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙩 𝘽𝙚𝙩𝙧𝙖𝙮𝙖𝙡 -
0

Dans l'effervescence nocturne de la ville, où chaque ombre cache un secret et chaque souffle murmure une histoire, se croisent les destins de Kohana, une médecin légiste passionnée par les mystères de la mort tout juste initier a ces horreurs appelée à disséquer les secrets enfouis dans les corps meurtris  , et de Toji, un policier intrépide assoiffé de justice. Leurs chemins se croisent alors qu'une série de meurtres énigmatiques secoue la ville, plongeant ses habitants dans la terreur.

Oc et son esprit analytique, et sa fascination pour les indices macabres, est appelée à la scène de crime pour démêler les sombres énigmes laissées derrière elles. Tandis que Toji, fort de son sens aigu de la justice et de sa détermination sans faille, mène l'enquête pour traquer l'ombre qui rôde dans les ténèbres déterminé à faire éclater la vérité, même au péril de sa propre sécurité.

contraints de former une alliance, Leur enquête les entraîne dans un monde où la loyauté est une monnaie rare que même les plus proche ne possède pas, et où chaque rue sombre recèle des réponses, mais aussi des dangers mortels, entre eux, naît une tension électrique, mêlant l'interdit et l'inéluctable. Alors qu'ils s'enfoncent dans les méandres d'un complot tentaculaire liant plusieurs mafia, leur lien se renforce, défiant les frontières tracées par leurs professions respectives. Mais au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de la vérité, les lignes entre le bien et le mal commencent à s'effacer

Au fil des nuits sans sommeil et des poursuites effrénées, de passion, danger ,mystère et désir  l'histoire de Kohana et de Toji se dévoile comme un mélange enivrant de romance et de suspense, où chaque regard échangé est chargé de promesses et chaque pas les rapproche un peu plus du danger qui les guette. Ils découvrent que leur destin est entrelacé d'une manière plus profonde que ce qu'ils auraient jamais imaginé. Entre les murmures de la mafia et les pulsations de leur propre cœur, leur histoire devient le reflet d'une lutte pour la vérité, l'amour et la survie dans les ténèbres impénétrables de la ville.

Entre trahison, amour, réflexion, familles ou justice, il aurons des choix a faire qui les mènerons surement tôt ou tard a leur perte.

_____________________________

Bonjour ! Bienvenue dans ma fanfiction. Je tenais juste à faire un petit disclaimer : je sais que le nom de Toji est Zenin, mais ça me dérange de l'appeler ainsi, car tout le monde l'appelle Fushiguro. Bien sûr, dans cette fanfiction, Toji n'a jamais été marié ; disons que son nom est simplement Fushiguro. Merci, et j'espère que cela ne vous dérange pas.

Bisous

𝙎𝙞𝙡𝙚𝙣𝙩 𝘽𝙚𝙩𝙧𝙖𝙮𝙖𝙡 • Toji Fushiguro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant