P.O.V Taehyung
L'ancien patron est revenu après 1 ans j'ai dû appeler Jungkook comme il ne voulait pas partir d'ici. La porte du café ☕️/ bar s'ouvre violemment sur Jungkook est énerver et tous les clients savent si Jungkook débarque ici en colère ils doivent tous se mettre en dessous de leur table et les employés dans la cuisine et moi je reste là à le regarder.
Il est sexy quand il est énervé j'ai qu'une seule envie qu'il me prenne dans mon bureau. Stupide hormones et oui je suis enceint personne ne le sait même pas Jungkook je lui dirai à son anniversaire dans 3 jours. Avec les gars on lui prépare une surprise pour son anniversaire j'espère que mon cadeau 🎁 va lui plaire.
Ma tenue 👇
Bien sûr j'ai mis des collants et un short en-dessous et j'ai mis des chaussures 👟.
Jungkook : Lee bae-hyun que vient tu faire ici je ne t'avais pas dit de ne plus remettre les pieds ici
Bae-hyun : tien tien qui voilà Jeon Jungkook
Jungkook : je ne t'avais pas dit que la prochaine fois je te fais la peau
On voyait bien que Lee a perdu tout courage en face de mon chéri. Et je continue à le regarder j'adore le voir comme ça.
Il règle enfin le problème et bien sûr ils se sont battus et deviner quoi Lee est bien amoché et sa me fais rire que je lâche un bruit Jungkook se retourne vers moi avec le souri cette fois ci. Tous les clients et employés se remet à leur place que je fais signe à Jungkook de me suivre dans mon bureau.
Dans mon bureau
Il s'assoit et je fais pareil il me fixe toujours avec ce souri que je trouve craquant.
Jungkook : tu m'as regarder tabasser Lee
Taehyung : bien sûr qu'est-ce que tu crois tu étais sexy et encore maintenant tu l'as mon amour
Je ne m'attendais pas à ça qu'il m'embrasse.
Je rougi directement après qu'il se retirer de mes lèvres qu'il aime trop m'embraser ses derniers temps.
Taehyung : tu termines tard aujourd'hui
Jungkook : oui babe je suis désoler ne m'attend pas
Il disait ça en se levant près à quitter mon bureau.
Taehyung : ce n'est rien fait attention
Jungkook : ne t'inquiète pas pour ça je t'aime Taehyungie
Taehyung : moi aussi guk
Il m'embrasse une dernière fois et il quitte mon bureau je me remets au travail jusqu'à 15h30. Il m'a même acheté une voiture 🚗 pourtant je lui ai dit de ne pas le faire mais il fait que à sa tête ce gosse je lui est bouder mais avec lui ça ne sert à rien après il m'a fait l'amour dans la chambre.
Ma voiture 🚗 👇
A suivre
VOUS LISEZ
Mon diamant noir ( Taekook Mpreg )
FanfictionComment on peut être un aitre aussi beau comme un diamant noir, ses ce qu'il se posais Jungkook quand il a vu Kim Taehyung. Jungkook fais partit de la mafia coréenne la plus dangereuse il est même le chef de cette mafia " Blood Sweat & Tears ".