Lundi 15 Septembre.
J'entendis la musique de mon réveil. J'éteignais mon réveil et me réveilla doucement. Je m'assis sur mon lit et mis mes cheveux derrière mes oreilles pour entendre si quelqu'un était réveiller. J'entendais les battements régulier d'une personne et une pas loin de ma chambre. Je sentais aussi la bonne odeur du bacon et des œufs en train de cuire. Hum j'ai faim maintenant. Je me levais et ouvris la porte sauf qu'elle resta dans ma main. Encore une porte de casée je n'affichais plus ce sourire. De toute façon il part tous le temps car je ne vis plus dans le bonheur depuis un bon bout de temps. Je posais la porte le long de mon armoire puis je descendis les marches et alla dans la cuisine. Je fis un bisous à ma mère et m'assis sur une chaise qui est autour de la petite table qui contient quatre chaises mais nous sommes que trois. Ma mère qui s'appelle Maria Carrel mais qui s'appellera Christine Blood dans cette ville. Elle finissait de cuisiner notre petit déjeuner et me mit un bacon et un œuf dans mon assiette et pareil dans l'assiette d'à coté puis me versa du jus d'orange dans mon verre. Je mangeais et buvais puis une fois que j'avais fini de manger je partis m'habiller.Je n'ai pas envie d'aller au lycée et en plus je dois m'adaptée à mon nouveau prénom: Katherine Blood. Je voudrais que mon père soit là avec nous,je ne sais pas si il est..mort ou si il est toujours vivant. Je voudrais tellement qu'il soit là pour me souhaiter une bonne journée et que tout va bien se passer,qu'il me voit heureuse et que même avec notre secret notre vie soit bien mais c'est tous le contraire. J'ai finis de me préparer,j'entendis ma mère m'appelée et j'allais vers elle.
_Léa réveil ton frère s'il te plait.
_Oui M'man.Je rentrais dans la chambre de Jayce qui va devoir faire comme nous sauf qu'il va s'appelé Jonathan. Il a que 8 ans et on le force à supporter ça. J'ouvrais la porte et tirait les rideaux,je lui fis un bisous sur son front.
_Aller mon grand lève toi. On va à notre nouvelle école aujourd'hui.
_La nouvelle école ?
_Oui tu sais ce que maman t'a dit et bah c'est pour ça que tu vas devoir d'habituer comme moi à notre nouvelle école et n'oublie pas ton nouveau prénom.
_Oui mais c'est dure Léa.
_Je sais Jayce. Je sais mais tu vas y arriver j'en suis sûr et si quelqu'un t'embête tu me le dis.
_Oui ne t'inquiète pas.J'allais partir,j'entendis Jayce se lever.
_Léa papa me manque. *pleure*
J'arrêtais de marcher,je laissais mes larmes couler et me tournait vers mon frère. Je le pris dans mes bras.
_Moi aussi il me manque Jayce il va revenir j'en suis sûr. Il nous laisserait pas comme ça. *pleure*
Du moins j'espère. C'est dure de mentir à son propre frère. J'en peux plus de tous ça et Jayce aussi. Je le reposais par terre et prit son visage entre mes mains.
_Aller passe une bonne journée mon petit loulou,soit fort. *lui fait un bisous sur le front*
_Merci à toi aussi. *lui fait un bisous sur la joue*Je lui souris et partie dans ma chambre. Je pleurais autant que je le pouvais et je m'en fou si le maquillage coule car sa commence à être trop fort tous ça. Je tremblais mais je dois apprendre à me gérer.. Putain papa pourquoi tu n'es pas là ? Pourquoi la vie est si dure pour nous ? Pourquoi ? Papa revient s'il te plait.. On a tellement besoin de toi. J'en ai mare de garder ce secret et ce monstre en moi. J'en peux plus !
_Léa sa va ?
_Est-ce que j'ai l'air d'aller bien maman ?! Tu en demandes trop maman. Jayce n'a que 8 ans,c'est encore un enfant. J'en ai marre !Ma mère venait vers moi et essaya de ma prendre dans ces bras mais je la repoussais.
_Lâche moi !
VOUS LISEZ
Our secret must remain in silence.
FanficJ'ai toujours été interdit de beaucoup de chose à cause de ce secret qui m'empêche de me faire des ami(e)s comme une adolescente de 17 ans ou même de connaître l'amour,le vraie avec le grand A.J'ai déménagé de ville en ville pour pouvoir rester en v...