Plan approximatif: heureusement que l'ordinateur existe j'ai l'écriture d'un enfant de 5 ans.
« Mme Artémis FIRE »
« Mademoiselle... » Marmonnais-je à la blonde plantureuse.
« Suivez moi » Dit-elle avec un faux sourire.
J'arrivais dans la salle d'examen du Docteur Fosh.
« Bien... Mad.. (il hésita en regardant son dossier informatique et surtout ma tête des mauvais jours) Mademoiselle FIRE, 30 ans, Lycantrope, vous venez pour la première fois dans mon cabinet, il me semble ? »
« Oui »
« Je vois que vos cycles hormonaux ont l'air réguliers, les transmutations sont correctes, pas de problème de santé. Votre dernière état de Pulse c'était quand ? » (Pulse : ce sont les chaleurs)
« Le mois dernier »
« Vous avez eu j'imagine des rapports »
« Avec Jack »
« Votre partenaire... »
« ..mon jouet en latex... » le coupais-je.
« D'accord, rien de mal à ça mais je dois prendre toutes les informations nécessaires pour comprendre votre état »
« Mon état de célibataire lycanthrope à chats »
« Votre Alpha et votre famille s'inquiète de votre... condition. Il est possible que du fait de votre première transmutation tardive il y ait quelque chose qui indique un problème de santé »
« Effectivement je suis moche c'est un gros problème de santé, si je pouvais avoir une petite chirurgie... »
« Non impossible pour les lycanthropes comme nous. »
« Oui, je sais avec les transmutations ça gâcherait le travail du chirurgien...»
Je repensais à ma mère « Tu sais ma louvette... si tu prends un compagnon humain il sera ravi d'avoir une louve à son bras ! »
« Maman ouvre les yeux ! même les humains ont compris que j'étais un troisième choix :je suis laide et au bas de l'échelle lupine. Les seuls mâles, tous humains au passage, qui ont bien pris le risque de se taper la honte... moi quoi... étaient soit en quête d'une nuit avec une louve ou en recherche de maman protectrice qui leur dise comment vivre. Je sais pas ce qui est le pire être un objet à mâcher jetable ou un refuge pour cas désespérés. Merde! »
« Artémis ! »
« Ho c'est bon... on a passé l'âge toutes les deux ! »
« Qu'est-ce que tu veux, bon sang ? Tu fais vraiment trop la difficile... »
VOUS LISEZ
OC x Loup garou Alpha
WerewolfArtémis, n'est pas un canon de beauté ni un génie juste une Guerrière de la vie. Ceci est son histoire d'amour résiliente. Ceci est une histoire courte. J'avais envie d'écrire une histoire différente avec une héroïne qui ne soit pas forcément un to...