Jimin -1
Chambre de Jimin
7h30J'hésita quelques instants puis me restreint, non je ne peux pas faire ça j'ai beaucoup trop peur des répercussions du prince Jimin, pour le faire. Je m'approcha donc de lui et l'appela, mais il ne se reveillit pas je continua donc de l'appeller mais comme les fois précédentes il ne voulu pas bouger.
Je devais me dépêcher, Jimin devait être dans la salle à manger dans une demi heure, je m'approcha alors de lui et hésita mais malgrené ça mon choix se fit assez rapidement, enfaîte je n'en avais pas. Je lui secoua alors doucement l'épaule tout en continuant de l'appeller.
J'écarquilla les yeux alors que le prince Jimin se releva et se retourna d'un coup sec pour me retourner sur le lit. Quand il vit que c'était moi je vis son visage s'adoucirent mais il ne relacha pas pour autant sa prise sur moi
- Désoler, j'avais oublier que tu venais me réveiller Me dit il essayant de s'excuser
- Oui et bien cela irait mieux si tu me lâchait Lui dis je soudainement
- Et si je ne veux pas ? Me dit il avec un sourire en coin
Je soupira et jeta ma tête en arrière, j'ai bien une solution mais je ne suis pas sûr que Jimin serait vraiment très heureux si je le faisais. Tant pis
Je lui donna un coup de pied à la jambe et le fit tomber du lit lui faisant lâcher un petit cri qui sortit de sa bouche et alors qu'il tombait on pouvait entendre un grand boum dans la chambre.
Ils se releva et me jeta un regard mauvais et je souris. Il prit le verre d'eau à côter de lui et m'aspergea avec. Je savais bien que ce verre d'eau était une arme
J'aurais dû le réveiller avec ça
Je commença à devenir mauvaise tous en lui jetant un regard noir, il rigola et je souris contre mon gré.
- C'est de bonne guerre Lui dis je tandis que je descendais du lit et que Jimin se relevait
Soudain Jimin passa un bras autour de mes épaules et j'eus un mouvement de recul ne m'attendant pas à cela.
- Ne t'inquiète pas promis je ne fais rien Me dit il tandis que nous avançions vers son armoire
Pourquoi m'emmène t'il jusqu'à son armoire ? Une fois arriver Jimin me lâcha et commença à fouiller à l'intérieur de son armoire, je pu donc voir les innombrables vêtements et accessoires qu'il possédait. Il en sortis un pull blanc.
- Tiens Dit il me tendant le pull
J'hésita quelques instants mais me décida à l'enfiler de toute façon c'est soit ça soit je prends le risque de tomber malade, la première option me semblant beaucoup plus raisonnable. Je ressentis immédiatement sa chaleur ainsi que la forte odeur du prince Jimin une odeur de fleur.
Je le regarda et le vis sourire ses yeux se rétrécissent lentement.
- Ça te vas bien Me dit finalement après m'avoir analyser
J'hocha la tête et le remercia, c'est vraiment gentil de sa part.
- Je ne vais pas te retenir plus longtemps tu dois aller déjeuner Lui dis je me retournant
Je vis le sourire du prince Jimin diminuer mais il ne dit rien et me fit simplement un signe de main me disant au revoir tandis que je partais lui disant au revoir à mon tour.
Pdv Jimin
Chambre de Jimin
7h30Je dormais tranquillement quand soudain je sentis quelqu'un me pousser l'épaule, je sursauta et me mit en position d'attaque je retourna la personne et bloqua ses poignets ne lui laissant aucune chance de pouvoir répliquer comme elle le souhaite.
VOUS LISEZ
Yandere prince Bts x reader histoire à choix
Fantasy-Namjoon : T/p tu ne veux pas m'écouter et bien je vais t'apprendre à écouter -Jin : Tu es si belle et si fragile tu ressembles à une poupée de porcelaine -Jimin : Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je la veux. Je la veux pour toujours seulement pour...