20

436 18 9
                                    



{...}

C'était le jour du henné de Jamila. C'était chez sa mère, je l'a connaissais pas personnellement mais elle était très belle en tout cas.

Elle et Sabri ils allaient trop biens ensembles masha'Allah, ils étaient vraiment trop mignons ensemble.

Un moment Jamila elle a pleurée de joie mdr c'était trop chou. J'vous jure le mariage c'est tellement beau à voir.

Par contre comment il y'avait pleins de gens, vraiment l'angoisse.

Il y'avait littéralement toute la famille de Sabri, et celle de Jamila ainsi que quelques amis à eux. Bon après c'est normal mais quand même ils étaient masha'Allah.

J'étais assise sur une table avec Siham et une fille qui s'appelle Lana. C'est une congolaise, elle est plutôt sympa.

Layan elle était entrain de faire son henné, bref en tout cas tous le mondes était occupés sauf nous trois.

Siham - En vrai on est d'accord si vous avez des enfants vous allez pas les faire grandir en France, ou y'a que moi qui pense ça ?

— Non t'inquiète moi j'vais vivre à Dubai.

Siham - Voilà, ou en Égypte, Arabie saoudite genre des pays musulmans.

— Ouais mdr.

Siham - Toi aussi Lana ?

Lana - Tu veux que j'aille vivre où wsh, au Congo mgl ?

Siham - Beh pourquoi pas ? Brazzaville c'est bien.

Lana - Tu m'aurais dit Kinshasa peut-être hein.

Wissem et Kenza elles sont venues nous rejoindre, elles avaient elles aussi fait leur henné. Elles étaient accompagnées d'un gars qui devait avoir son âge et Chams.

Chams - Eh écoutez moi les frères, je vais vous racontez un bail.

Wissem - On s'en tape, va raconter à Ismail et compagnies.

Chams - Miskine il est trop occuper à parler avec khalti sorcière.

Siham - Raconte, je veux savoir moi.

Chams - Bien vu. Hassoul vous savez pas y'a une pelo d'ma classe il a des cheveux longs tah Raiponce.

Wissem - Le culot, toi aussi t'as les cheveux longs pauvre hmar.

Siham - rire J'te jure.

Chams - Respecte moi frère, mes cheveux ils dépassent pas mes épaules wsh. Le pelo, lui  ses cheveux il lui arrivent jusqu'aux fesses wsh c'est douteux hein.

Siham - Mais en quoi ça te concernes ? Si il veut des cheveux jusqu'aux pieds il fait ce qu'il veut.

Chams - T'as raison, j'le respecter mais lui il m'respecte pas.

Wissem - Je suis sure que c'est une histoire de merde mais raconte quand même.

Chams - J'étais poser avec mes gars, et y'a ce bolosse il arrive avec sa shab il dit : Chamsadine sa coupe de cheveux on dirait la savane. Après j'lui dit : Il veut quoi le gay ? Et deux jours après j'apprends quoi ? J'suis convoqué dans le bureau d'la cpe pour harcèlement.

Siham - rire Fou rire c'est quoi cette histoire de gamin encore ?

Lana - J'te jure mais c'était v'la drôle.

Wissem - Elle a dit quoi la cpe ?

Chams - Qu'elle allait convoqué la madre et si je continu d'après elle j'allais aller en conseil de discipline. Je suis sur c'est une raciste parce que je suis un rebeu et renoi.

Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant