Tu habite dans un petit quartier paisible d'Angleterre. Aujourd'hui cela fais 3 mois que les One Direction se sont séparés.. Au début tu n'y avait pas cru.. Enfin.. Tu ne voulais pas y croire.. Tu allas au stade où tu les avait vu pour la première et dernière fois...
Le stade était ouvert.. tu n'avait pas le droit de rentrer.. cela t'étais interdis.. Mais tu t'en fichait. Tu rentrais dans le stade.. Puis t'assis sur les gradins.. Tu regardas la scène.. puis tout te revint à l'esprit..
*FLASH BACK*
Ta mère: Ma chérie réveille toi *Ta meilleure amie* t'attend en bas!!
Toi: Oui maman je me dépêche!!
Aujourd'hui je vais voir mes idoles.. enfin!! Mon rêve et celui de ma meilleure amie vont se réalisés.. j'ai tellement hâte !!
*APRÈS PLUSIEURS HEURES D'ATTENTE*
J'étais assise serrant la main de ma meilleure amie de tout mes forces.. et là ils arrivèrent..
*FIN FLASH BACKUne larme roula le long de ta joue en te souvenant le bonheur que tu avait ressentis en les voyant.. toi et ta meilleure amie était la.. il y a 1 an.. jour pour jour.. vous tenant la main et pleurant.. en savourant le plus beau jour de votre vie..
Tu pleureras en te disant qu'il te manquent.. que c'était "eux" qui arriver à maintenir cette équilibre qui te maintenait heureuse.. Désormais sans eux tu ne savais plus comment faire.. tu n'arrivais plus à sourire comme avant.. Tu fermeras les yeux.. quelques notes de Torn résonneront dans ta tête.. leurs sourires apparaîtront dans ta mémoire.. ainsi que leur rires.. ces rires qui te berçaient quand tu allais mal.. ces rires qui te fesaient remonter la pente quand tu n'arrivais plus à te relever..
Tu te rappellera de tout.. de quand tu riait au éclats quand ils tomber lors de leurs concerts, de quand tu souriait des que te les voyaient heureux, de quand tu était fière lorsqu'ils recevaient des awards, de quand tu pleurait quand tu voyais des fans leurs faire des câlins.. tu croyais ne jamais les voir.. mais tu y était arriver..
Tu te souviendra de tout..
Tu auras mal.. tu auras mal en te disant que tout est désormais finis..
Mais tu seras fière.. fière d'avoir fais partis de cette si magnifique famille..
Et tu seras heureuse.. heureuse d'avoir fais ce bout de chemin avec eux.. en leur compagnies..
Oui.. tu seras fière et heureuse..
Et cela pour toujours...~Directioner un jour, directioner toujours.~
~Jamais à genoux, toujours debout, directioner jusqu'au bout.~