Avant-propos

151 2 0
                                    

Hello tout le monde,


Comme vous avez pu le constater, l'histoire est sous contrat d'édition chez Alter Real éditions. Ainsi, vous ne trouverez pas l'histoire complète sur Wattpad. Ce que vous vous apprêtez à (re)lire sont les cinq premiers chapitres de l'histoire telle qu'elle sortira en papier/ numérique. Vous aurez l'occasion de découvrir les prémices de cette nouvelle version que nous vous proposons aujourd'hui, totalement corrigée et améliorée. 

J'anticipe déjà les questions des anciens lecteurs de charmantes retrouvailles (devenu Dangerous Fate) et des nouveaux aussi par ailleurs:

- Oui, les précommandes sont dispo! Pour le tome 1 absolument partout et pour le tome 2 uniquement sur applebooks pour l'instant

- Oui, évidement cette nouvelle version change de l'ancienne. Néanmoins, mise à part quelques détails, le fond de l'histoire reste le même. J'ai simplement retravaillé autant que je le pouvais pour vous offrir un texte fluide, cohérent et des personnages amélioré ( vous verrez, la relation entre Lydia et Antonio et d'autant plus...explosive:)

- L'histoire sortira en trois tome ( dont je vais rappeler les dates juste en dessous) qui se suivront l'un après l'autre. Les trois tomes portent donc sur les mêmes protagonistes.

Mes DM/ commentaires restent ouverts pour toute éventuelle nouvelle question!

J'adresse maintenant un message à celles et ceux qui auraient déjà lu Charmantes retrouvailles/ dangerous fate et qui connaîtraient déjà l'histoire et ses bouleversement: Je vous demande avec tout mon amour, de laisser le plaisir aux futurs lecteurs de découvrir l'histoire...ne spoilez pas, du moins pas sans prévenir :) J'espère que cette relecture sera plaisante!!


date de sortie:

Tome 1 : 18 octobre 

tome 2 : 6 décembre

Tome 3: 14 février



Maintenant, il est temps de vous laisser avec Antonio et Lydia...


Bonne (re)lecture;)


- Avec tout mon amour, Célia 

Dangerous fate( sous contrat d'éditon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant