Bon déjà salut tout le monde j'espère que vous allez bienCe passage est à lire obligatoirement avant de commencer cette histoire !
"Attention : Ce récit contient des thèmes de violence, de sexe explicite et des relations toxiques. Si ces sujets te mettent mal à l'aise, je te conseille de lire avec prudence."
J'ai décidé de me lancé dans quelque chose de nouveau,c'est à dire écrire quelque chose de plus sombre :DARK ROMANCE
Il y'aura des passages qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs
Vous êtes prévenus !
Pour ceux qui veulent toujours la lire ,je vous souhaite une bonne lecture
ATTENTION JE NE CAUTIONNE PAS CE GENRE DE CHOSE DANS LA VRAIE VIE!
Diana Correa
Je me réveille en sursaut encore un cauchemar. Li ba Kagn tmt, je me lève du lit et décide d'aller prendre une douche.
Après ma douche je regarde mon téléphone et il est déjà 19h. Je me prépare à sortir et aller travailler comme chaque soir.
Voilà ma routine, je dors la journée et je sors la nuit.
Attention je sais déjà à quoi vous faites allusion mais ce n'est pas cela.J'ai dû arrêté l'école parce que mes parents n'avaient pas les moyens de payer ma scolarité à moi et à mes frères et sœurs donc étant la fille ainé de mes parents ne pouvant pas supporter cette situation j'étais obligé d'arrêter l'université et de chercher un travail pour aider ma famille.
Vue que je travaille de nuit et que je suis obligé de porter des habits peu pudiques tout le monde pense que je mène une vie de débauche.
Au début c'était juste des rumeurs venant de mes oncles et tantes puis les gens du quartier qui me voyaient sortir la nuit et rentrer vers 3/4h on lançait la rumeur que j'étais une prostituè et qu'aucune de leurs filles ne devaient me fréquenté comme si je voulais faire amie amie avec elles.
Au début mon père ne calculer pas ces rumeurs mais depuis maintenant presque 1 mois il commence à y croire, il ne touche même plus l'argent que je rapporte, il a recommencé à travailler à l'UGE entrain de balayé à son vieux âge.
J'ai beau lui dire que je ne menais pas une vie de débauche mais que j'étais serveuse dans un restaurant mais il ne me croit plus.
J'ai été mainte fois tenter de démissionner mais à chaque fois que je pense à l'avenir de mes frères et sœurs cela m'encourage et peu importe ce que les autres disent de moi je ne laisserai pas ma famille dans cette situation de précarité, mes parents méritent mieux, mes frères et sœurs méritent d'être heureux comme tout enfant de leur âge.
Moi je me connais alors j'accepte d'être le mouton noir de la famille pour eux car je sais que le maigre salaire de mon père nous permet à peine à survivre.
Qu'en est-il de la scolarité de mes frères et sœurs??
Ils abandonneront l'école tout comme moi?JAMAIS DE MON VIVANT. Je ferai de mon mieux pour qu'ils n'ont jamais à baisser la tête.
J'effacerai les larmes de ma mère!
Ma mère elle sait que je ne me vend pas pour les aider. Quand les rumeurs se sont ébruitées maman m'a suivi pour se rassurer.
Flashback
Je suis arrivé un peu en retard aujourd'hui et le gérant m'a engueulé devant tout le monde. Je prends sur moi et je m'en vais porter ma chemise de service.
Après cela je pars prendre les commandes de quelques clients.
Au moment de servir l'une des clientes me fait part d'une erreur.
Elle: tu n'es même pas capable de bien prendre les commandes! Je t'avais dit sans ketchups et qu'est-ce que je vois beaucoup de ketchups sur mon plat
Moi: excusez-moi madame c'est une erreur je vais rectifier ça tout de suite dis-je en essayant de partir.
Elle me retient la main je me retourne pour voir et elle me jette son verre de jus.
Je voulais tellement lui refaire le portrait.
Calme toi Absa tu ne peux pas pense à ta maman me dis-je à moi même
Moi: je m'excuse encore madame je me mets à genoux et commence à nettoyer.
Après cela j'ai eu un avertissement venant du gérant.
J'ai été humilié et maltraité aujourd'hui mais je ravalerai ma fierté et reviendrai demain!
Le pauvre n'a jamais raison dit-on alors je l'accepte.
À ma sortie de service je trouve ma mère entrain de pleurer sur les escaliers d'en bas.
Moi: mam..maman qu'est-ce que tu fais ici dis-je en m'approchant d'elle.
Elle: Diana balniou ay Diana si c'était pas pour nous tu n'allais pas souffrir autant, on allait pas t'humilier comme ça. Regarde tout ce que tu traverses pour nous et au final on te traite de fille de joie dit elle en pleurant.
Fin du flashback
Je lui ai fait promettre de ne rien dire à personne que c'était juste temporaire et que je vais essayer de trouver mieux que ça avec mon diplôme de baccalauréat.
Depuis que mon père refuse de toucher mon argent le qualifiant de sale ma mère insiste pour lui dire mais je sais que il ne va pas la croire mais il va plutôt l'accusé de m'aider à péché alors je préfère éviter temps que mes frères et sœurs mangent à leur faim, régle leur scolarité à temps et son toujours bien apprêté ça me va.
Avec mon petit salaire je ne m'achète ni perruque ni maquillage tout pour eux, alors temps qu'ils sourient je ne m'en plain pas.
Xo KD🖤
VOUS LISEZ
DIANA
RandomOmbra? Ce simple mot procure des frissons et des sueurs froides. Prononcer ce nom était un appel à la mort. Un homme cruel, mauvais, insensible et nonchalant pour lui tout ce n'est que pouvoir et sang. Il est le dirigeant de deux grands cartels ce...