Dans ma ville il y a une légende urbaine sur une des maisons abandonnées au bord de la ville. La légende dit que toutes les personnes qui ont emménagé ou juste sont entré dans la maison ont disparu et ce sont fait oublier. Comme les personnes se sont fait oublier pour moi ce n'est qu'une légende sinon comment savent-ils qu'ils ont disparu. Je décide donc de partir pour faire un vlog dans cette fameuse maison et montrer à tous le monde que ce n'est qu'une histoire urbaine. Je prends donc mon téléphone qui est chargé à 100% et j'y vais à vélo. Après quelques minutes j'arrive devant cette maison qui est dans un état lamentable avec un pancarte devant à laquelle je ne fais pas vraiment attention. Je pose mon vélo à l'extérieur et j'active la lampe de mon téléphone et je commence à filmer. J'arrive devant la porte qui est à moitié ouverte et je sens une odeur bizarre mais comme j'ai décidé de prouver que ce n'était qu'une légende. Je pousse la porte et commence à explorer le rez-de-chaussée où il n'y a rien de particulier a part un peu de nourriture pourrie dans la cuisine. Je décide d'emprunter les escaliers qui mènent au première étage. Je monte toujours avec mon téléphone en main, un fois arrivé au palier du première étage quelque chose qui brille attire mon attention. Je m'approche et je remarque que c'est le bracelet que je porte tout le temps, je touche mon poignet et je me rends compte qu'il ne s'y trouve plus. D'un coup l'ambiance commence à changer. Elle devient plus pensante voir quasiment étouffante mais je décide de continuer. Je me remets en marche quand j'entends un murmure. Je me tourne mais il n'y a rien. C'est sûrement le vent qui est passé entre les planches en bois. Je continue donc à avancer quand soudain quelque chose me pousse mais toujours rien à l'horizon à part ces murmures du vent. Je finis la visite de cette étage et il n'y a plus rien d'étrange qui se passe. Au bout du couloir je vois l'escalier qui mène au deuxième étage je commence donc à le gravir quand j'entends un grincement du première escalier je me tourne dans tous les sens affoler mais toujours rien. Je pense que je deviens juste parano. Je finis de monter cette escalier. Je commence à visiter le deuxième étage mais il y a moins de pièces. Je passe rapidement devant toutes les pièces quand soudain une des pièces retient mon attention. Je rentre dans la pièce et commence à l'inspecter. Je fais le tour de la chambre et seulement après je me rends compte qu'il y un petit espace sur le quel est écrit quelque chose. Il y a écrit « si vous lisez ça partez maintenant et ne vous retournez jamais si vous ne m'écoutez pas vous ferez partie des leurs comme toutes les personnes avant vous les propriétaires sont des... » le dernier mot est illisible comme si la personne avait du se dépêcher pour l'écrire mais quelques choses d'autres cloches parce que la façon dont c'est écrit on dirait que c'est écrit soit avec de la peinture soit avec du sang mais je pense que c'est plus de la peinture. Je finis donc ma visite et rien ne mets arriver donc voilà la preuve que ce n'est qu'une légende. Je sors de la maison et reprends mon vélo. Je rentre chez moi et puis ressort pour dire à tout le monde que ce n'est qu'une veille légende mais quand je parle ou que je touche les gens personne ne réagit. Puis je me souviens que cette phrase sur le mur c'est moi qu'il l'ai écrite avec mon sang avant de devenir un ombre. C'était donc vrai la pancarte devant la maison celle qui disait « vous ne leurs échapperaient jamais ils vous retrouveront toujours »
——————————————————————————
Note de l'auteur : cette histoire est totalement fausse et sors de mon imagination donc il peut y avoir des ressemblances avec d'autres histoires mais je n'ai copier personne.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée/nuit/soirée
VOUS LISEZ
Recueil d'histoire d'horreur
HorrorIl y aura plusieurs histoires avec de l'horreur mais pas forcément qui fera extrêmement peur