inspiration n°2

1 0 0
                                    

Quand il a reçu cette lettre, il s'attendait à tout sauf à sa. 

"Mon fils si tu lis cette lettre, sache que je t'aime et que je suis désolée, tu vas avoir seize ans aujourd'hui. Soit fort et tout se passer bien."

        Quand il avait reçu cette lettre, il était prêt à tout sauf à sa. Tout revient en lui comme une claque, une punition de la vie pour ne pas assez avoir veiller sur lui. Son père c'était tout son monde, quand il n'allait pas bien, il fallait juste faire une sortie avec lui est tout redevenait ensoleiller.

        Avec une seule de ses blague nuls, il pouvait éclairé le ciel le plus sombre. Mais tout sa c'étais finit. Son père était l'homme le plus souriant qu'il n'aie jamais connue, personne de son petit village aurait cru qu'il souffrait autant. Chaque larmes qu'il versait sur le papier, dilaté l'encre, elle rappelait un seul souvenir, ce soir la, il a verser toute les larmes que son corp pouvait avoir si bien qu'au lever du jour, un jour ensoleiller d'été, il changea. Il n'avait plus aucune tristesse en lui, seul le regret le hantait constamment. Il ne voulait plus rien faire. Il ne pouvait plus rien faire car il était devenue la tempête que son père aurait du dissiper. L'ambiance n'était pas triste ou pesante, il n'y avait plus aucune atmosphère. Plus rien car il c'est perdu. Il c'est trompé de chemin prenant le sens menant au vide. 

        Il reçu un appel de sa mère, puis un deuxième et un troisième. Mais c'est trop tard. Car aussitôt le jour arriva que la nuit de son coeur tombe. En seul souvenir, un mot avec écrit :

"Ma mère si tu lis cette lettre, sache que je t'aime et que je suis désolée, j'ai eu seize ans et je refuse d'avoir dix sept ans un jour de pluie."

inspirationWhere stories live. Discover now