Chapitre : 1

35 8 18
                                    

Comme tout les matins je me réveille à 6h00 tout pile pour me préparer puis prendre le bus pour me rendre à mon collège.

Je m'appelle Lucy et j'ai 13 ans (bientôt 14) je suis en 5ème, et je vie dans un petit village plutôt calme. Ont est en octobre et c'est ma season préférée.

J'arrive dans le collège puis je vais me mettre sur un banc en entendant ma meilleure amie.

Quelle que minutes plus tard

- Salut tu vas bien ?

Je me retourne et vit mon amie.

- Oh salut Lyla ! Sa vas et toi ?

- Oui oui rien de spécial quoi.

Je m'en doutais…

- Oh ! Tu vas à la fête d'halloween samedi soir ?

Je réfléchis longuement.

-Euh je sais pas trop mais je panse oui.

- Super j'ai hâte de t'y retrouver, choisi un super déguisement et ne sois pas en retard princesse.

-Oui je te le promet.

La cloche sonna et je retourne dans ma case ou il y a inscrire 5ème2

( En gros sur le sol dans la cour il y a des cases tager en blanc avec notre nom de classe et nous ont doit se mettre en rend dedans en attendant que les prof viennent nous chercher).

Lyla est en 3ème donc nous ne sommes pas dans la même classe mais sa ne nous empêche pas de nous retrouver après les cours.

Je suis actuellement en cours d'histoire geo, avec mon prof principal Mr chalabi. Je vous assure que se prof à un humour mais vraiment nul, il fait des blagues éclaté.

Je fix cette foutue horloge qui n'a pas l'air d'avencer en espérant que sa se mette à sonné pour que je puisse aller à la cantine avec Lyla.

L'horloge fini enfin par sonner puis je sort de la classe tout en sortant les clés de mon casier et ma carte de cantine.

Je renge mon sac dans mon casier puis me dirige vers le banc où était installé Lyla.

- Oh Lucy tu tombe bien ont était en train de choisir nos déguisement pour la fête de samedi.

Ont est actuellement jeudi et la fête d'halloween se passe le samedi qui suit.

- Oh super en quoi tu vas te déguisé Lyla ?

- Je sais pas encore… Mais j'ai trouvé une super idée de déguisement pour toi !

- Ah bon ? Et c'est quoi ?

- Je pansais a une sorte de princesse maléfique tu vois le genre ?

- Euh oe ont vas dire… est toi tu pourrais te mettre en une sorte de princesse mais bien veillente le contraire de moi quoi. Tu est d'accord ?

- Oh oe trop bonne idée !

Ont fini la journée en beauté puis je rentri chez moi pour commencer à regarder se que j'avais dans mon armoire qui pouvait faire l'affaire.

Et je fini par trouver mon bonheur.

Je pris vite fait mon téléphone pour monter ma tenue à Lyla.

Moi:
Et Lyla ! Regarde j'ai trouvé ma tenue pour samedi. Tu la trouve comment ?

Moi:

Lyla :Woaw c'est magnifique moi aussi j'ai trouvé regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyla :
Woaw c'est magnifique moi aussi j'ai trouvé regarde.

Lyla :

Moi :❤️Woaw trop belle ma vie❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :
❤️Woaw trop belle ma vie❤️

A suivre…


Mots de l'auteur @Zoekyoko:

Salut tout le monde ! J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira. Les photos ont été créé par @sokeeuse1.
Bref kiss mes bestioles préférées.

La Princesse Derrière Son Miroir. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant