Prologue

2 1 0
                                    

TYLER

Je lève la tête pour observer les étoiles. Un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale lorsque que je m'appuie sur la balustrade. Au loin résonne un bruit de talon claquant contre le sol en pavé. Le son se rapproche et une silhouette apparaît dans mon champ de vision. La lumière blafarde des lampadaires éclaire légèrement son visage pâle et ses cheveux clairs.
Je sens une présence derrière moi mais je fais comme si je n'avais rien remarqué.
-Pas mal la p'tite... Je la verrai bien dans mon lit.
Je grimace, ce type me dégoûte.J'allume une cigarette et tire une taffe. Je n'ai pas pour habitude de fumer. Mais sa présence m' agace suffisamment pour que j'en ressente le besoin.
-Tu veux quoi Eliott ?
-Je veux 200 grammes de Marie Juana et cette fille dans mon lit. T'as une semaine, sinon tu sais ce qui t'attend.
Ce chien m'insupporte. Comment il peut me demander une telle chose ? C'est la première fois qu'il me demande quelque chose d'autre que sa drogue habituelle. Malheureusement pour lui je n'ai pas l'intention de le laisser violer cette fille. Et encore moins d'être complice.
-C'est hors de question.
-Parce que tu penses que tu as le choix ? Si tu ne le fait pas ils sauront tout dans les moindres détails.
Je ne réponds rien et serre les poings. Il a un don pour m'énerver. Eliott me tourne le dos et part. Au bout de la rue, la blonde continue son chemin. Lorsqu'elle disparaît de mon champ de vision, je retourne dans ma chambre.
Quelques minutes plus tard, de gouttes commencent à s'écraser sur les vitres. Il pleut.

SnakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant