Je suis dans le bus, j'écoute de la musique dans mes écouteurs, comme tout les matins.
Une journée de cour classique, je suis au lycée, je pars le matin à 7h et je rentre dans les environs de 19h. Une longue vie monotone et sans distractions particulières. Sauf peut-être une.
Une distraction d'environ 1m70, c'est un jeune homme absolument charmant, il prend énormément soin de moi mais en ce moment ça ne va pas trop, on est en froid et..
- Oh Manon !
Je sors de mes pensées, c'est parti pour une journée de cours aussi ennuyeuse que désastreuse.
- Roh ça va, j'avais mon casque, je t'ai pas entendue désolée.
- Tu lui parles encore? Après tout ce qu'il t'a fait?
Elle n'a pas tort, ce garçon m'a aussi fait beaucoup de mal, mais je l'aime.
On sort du bus, puis on se dirige vers le portail, mais quelqu'un m'interpelle: C'est Matthew.
Matthew est mon petit copain de l'année dernière, nous sommes restés en bon termes mais sans plus, chacun sa vie.
- Oh la naine tu dis pas bonjour!
- Si pardon, j'étais ailleurs.
On discute rapidement, la sonnerie retentie, on pars en cours.
En attendant devant la salle, j'attend toujours son message, il ne m'en enverra pas.
Il s'appelle Aaron, je l'ai rencontrée l'année dernière à l'occasion d'un voyage scolaire, je l'ai rencontrée sur les réseaux sociaux, on ne s'est jamais vu, mais le feeling est passé directement. Cela fait maintenant 1 an qu'Aaron est entré dans ma vie. Il est passé d'inconnu, à ami, puis à amour impossible.
Toujours la même question en tête..
Est-ce qu'un jour nous y arriverons..?
"notification"
-Aah, il m'a écrit, je rougis
Oh, non pas ça..