Avoir le symbole de la paix comme père (Shinsou x OC) Part 1/2

4 0 0
                                    

~Pov: Émilie~

Je me retrouve enfin devant le portail du fameux lycée Yuei. Je n'ai pas pu y entrer l'année passée à cause de ma santé mentale et de mon père malade. Je marche vers le bâtiment, je sais déjà où se trouve ma classe car mon père m'a fait visiter l'école quelques jours avant la rentrée.

Je me dirige vers ma salle de classe. Dans les couloirs, quelques regards que je décide d'ignorer se posent sur moi. En arrivant en cours, je m'assoit à coté d'un garçon aux cheveux verts. Il me salue:
<<- Bonjour, tu est nouvelle ?
- Oui, je m'appelle Émilie, Emilie Yagi.>> Je vois de l'étonnement passer dans ses yeux pendant une petite seconde, si rapidement que je me demande si j'ai bien vu. Il reprends ensuite la conversation comme si de rien n'était.
<< - Moi c'est Izuku Midorya, mais tu peux m'appeler Deku !
- D'acc Deku, lui dis-je en souriant.
- Pourquoi est-ce que tu ne rentres à Yuei qu'en deuxième année ?
- C'est parce que je suis revenu Musutafu cette année.
- D'où est-ce que tu viens ? - J'ai habité aux États-Unis pendant 8 ans et je suis revenue au Japon l'année dernière.
- Je me demandais justement pourquoi tu n'avais pas d'accent, ça explique tout !
- Et oui, dis-je en rigolant.>>

Notre conversation fut raccourcie par un professeur entrant dans la salle. Izuku m'informa que c'était notre professeur principal.

<<-Bonjour les salles gosse, aujourd'hui une nouvelle élève est ici. Lève-toi et présente-toi.>>
J'en ai marre de ces profs qui nous demandent de nous présenter à des inconnus. Je me lève et prends la parole : << Je me nomme Émilie Yagi et j'ai un altère de lumière.
- Merci, continuons le cours.>>

Le cours est d'un ennui pas possible. Mais je fais semblant d'écouter. La pause de midi sonne enfin et je me dépêche pour ne pas croiser mon père. En courant je cogne quelqu'un.
<<- Désolé je t'avais pas vu.>>
Je lève la tête pour regarder la personne que j'ai bousculé. Et la ressemblance avec mon meilleur ami d'enfance, Shinsou, et frappante. Je bégaye et recule d'un pas sous l'effet de la surprise.
<<- Bon, euh, je dois y aller !>>
Je pars en courant et me dirige vers le toit pour aller manger seule, je n'aime pas passer du temps avec des inconnus.

En arrivant sur le toit, j'aperçois la même tignasse verte que celle don't j'étais à côté pendant les heures de cours. Ayant entendu du bruit, il se retourne.
<<- Émilie ? Qu'es-ce que tu fais là ?
-Ah, salut Deku, je pensais pas te voir ici.
- C'est vrai, je te l'ai pas dit mais je mange ici, c'est plus calme.
- Désolé, je peux partir si tu veux, dis-je en fessant demi-tour.
- Non, non, reste ! Un peu de compagnie ne me fera pas de mal !
- Ok, dis-je en m'asseyant.>>

La conversation s'arrête comme ça, je décide donc de briser la glace mais Izuku me devance:
<<- Je peux te poser une question ?
- Oui, vas-y.
- Ton nom de famille c'est bien Yagi ?
- Oui, pourquoi ?
- Peut-être que je me trompe mais...
- Vas-y, dit moi ?
- Est-ce que tu aurais un quelconque lien de parenté avec All Might ?
Quoi ? Comment c'est possible ? Il n'est pas censé savoir, personne ne connait le vrai nom de mon père ! Bon, restons calme.
<<- Qu'es-ce qui te fait dire ça ?
- T'as pas répondu à ma question !
- Bon, si je réponds à ta question tu réponds à la mienne.
- Marché conclut !
- Enfaite, All Might, c'est mon père.
- QUOI ???
- Arrête, tu dois répondre à ma question !
- Désolé, enfaite, c'est lui qui m'a passé son alter, c'est mon mentor.
- Mais, comment ça ce fait qu'il ne m'en ai jamais parlé ?
- J'en sais rien, t'es sûr qu'il te l'a pas dit ?
- Non, il ne m'a rien dit.
- Il m'a demandé de ne rien dire donc c'est peut-être pour ça qu'il ne te l'a pas dit, c'était sûrement un secret.
- Je suis sa fille j'ai le droit de savoir, tu ne pense pas ?
- J'en sais rien... >>

Je suis perturbée par ces révélations.
<<- Je.. crois que je vais y aller, il me faut le temps d'assimiler cette information.>>
Je commence à marcher de plus en plus vite et je finis par courir de toutes mes forces. Les larmes coulent sur mes joues. En sortant du lycée je le vois au loin, mon père. En colère, je cours vers lui, je ne pense même pas aux autres et lui hurle dessus :
<< - Pourquoi tu ne me l'a pas dit !?
- De... de quoi tu parles ?
- C'est pour ça que ton alter c'est affaibli brusquement... Comment as-tu pu me le cacher !?
- Qu'est-ce que tu racontes Émilie ?
- Je sais tout Papa !>>
En prononçant ces quatre lettres tous les regards se posèrent sur nous. Mais je n'y prêta pas attention et continua de lui demander pourquoi il ne m'avait pas raconté toute l'histoire. Il finit par me soulever et m'emmena dans la voiture. Je lui hurlais de me lâcher, mais il ne fesait rien. Quand je fut installée dans la voiture. Je me tue et le fusilles du regard.
<<- Émilie comment as-tu su pour mon alter ?
- Deku m'a tout raconté ! Et il a aussi deviné que tu étais mon père.
- Ah, ça m'étonne pas de lui.
- Mais comment as-tu pu me cacher tout ça. Tu étais toujours absent a cause de ton alter et de ton travail mais tu as trouvé le temps de faire ami ami avec un gamin de mon âge plutôt que de passer du temps avec ta fille !! Je suis tombé en dépression à cause de ton absence, et je ne pouvais même pas t'en vouloir car tu étais malade. Et malgré tout, tu préfèrerais passer du temps avec lui. APRÈS QUOI ? TU VAS ME DIRE QUE C'EST MON FRÈRE ET QUE JE VAIS AVOIR UNE NOUVELLE MÈRE ?!
- Alors, ça c'est possible, murmura t-il si bas qu'il pense que je ne l'ai pas entendu, mais il ne sais pas que j'ai tout compris.>>

  Les larmes me montent si vite que je sors de la voiture en courant. Je retourne dans l'enceinte du lycée et pars vers un coin isolé de la cours que j'avais repéré plus tôt. Je m'assoie et me recroqueville sur moi même. Ça fait quelques minutes que je pleure quand soudain, je vois une silhouette s'approcher de moi. De peur que ce soit mon père, je lui dit de me laisser tranquille. Mais la voix qui sort de sa bouche ne ressemble en aucun cas à celle de l'ancien symbole de la paix.
<<- Tu veux de l'aide ?>>
  Je relève la tête et me rends compte que j'ai en face de moi Shinsou mon ancien meilleur ami.
<<- Je veux bien parler à quelqu'un.
- Et ce quelqu'un, ça peut être moi ? rigola t-il.
Je répondi par un sourire,
- Ça sera sûrement plus amusant parler de ça avec toi qu'avec quelqu'un d'autre.
- Ah oui, et pourquoi ça ? Dit t-il en s'asseyant en face de moi.
- Je sais pas, t'as l'air amusant !
- Bah c'est gentil.>>

  Après lui avoir expliqué le contexte de la scène à laquelle il a assisté, et mon passé en omettant son prénom, il avait l'air ahuri quand je lui ai parlé de mon meilleur ami. Il me posa des questions sur mon passé et de pourquoi j'ai quitté mon meilleur ami.
<<- D'où es-ce que tu habitais avant ?
- Ici, à Musutafu.
- Pourquoi est ce que t'as déménagé ?
- Mon père était malade, on a du déménager aux États-Unis pour avoir accès à des meilleurs soins.
- Et tu t'appelles bien Émilie Yagi ?
- Oui, comment est-ce que tu le sais ?
- Et ton ami ne s'appellerais pas Shinsou Hitoshi ?
- Attends, c'est toi ?!
  Je vois une larme couler sur la joue de Shinsou.
- Émile, c'est bien toi !
  Je lui saute au cou et le serre contre moi. Il est un peu surpris au début mais me rends très rapidement mon étreinte.

__________

C'était notre première histoire, elle n'es pas encore terminé, elle se fera en deux parties.
On espère que ça vous a plus et que vous avez aussi hâte que nous de découvrir la suite.
À bientôt  <3

Leïla & Hayden

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shots My Hero Academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant