*POINT DE VUE MAELISE*
____________________________Moi: bah je sais pas toi mais le film m'ennuie et me mets un peu mal à l'aise je sais pas si ta compris .
Rayan se retourne et voit Nico bien-sûr je lui fais déjà un peu confiance je lui est dis ce que s'est passé avec Nico , Thomas et l'autre meuf bref lui aussi il n'a pas compris pourquoi Nico a réagi comme ça.
Rayan: oui je comprends (souris)
Je me retourne à mon tour et vois Nico entrain de nous fixé la meuf avec lui est partie je crois , il a dû l'insulter elle aussi de toute façon son comportement et bizarre.
Moi: ouais bha j'ai envie de rentrer chez moi pas toi ?
Rayan: on y va façon il est tard
Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 23h45 il est très tard même je lui fait signe vers la sortie et il se lève et prend ma main au passage ça main est tellement chaud et douce ça fait du bien et on sors du ciné et je me retourne vers la sortie Nico part lui aussi il me regarde et me sourit je fais mine de rien et continue ma discussion avec rayan.
Rayan: tes parents ils vont pas t'engueuler ?
Moi:...
Rayan: tu m'a entendu?
Moi: euh... tu disais désolé j'ai pas entendu
Rayan: tes parents ils vont pas t'engueuler vue que tu rentre tard ?
Moi: bha je sais pas
Rayan: bon seule moyen de le savoir c'est y aller.
Il me raccompagne jusqu'à devant chez moi et je sais pas une envie de lui faire un câlin me viens il allait partir mais je l'interpelle .
Moi: Rayan !
Lui: oui tu veux fugué !?
Je cours et le prend dans mes bras il a l'air surpris de se geste mais il resserre l'étreinte il me serre très fort au début et s'adoucit de plus en plus au file des secondes .
Rayan: et que me vaut l'honneur de se câlin !?
Sans pour autant me lâcher je commence a reculé et fini par le lâché mais sa question me fait réfléchir quelques instants et moi même je sais pas pourquoi j'ai fais ça
Moi: bha....
Rayan: c'est pas des mots (souris)
Moi: bah je sais pas
Rayan: c'est pas grave.
Il se retourne pour partir mais il s'arrête et reviens vers moi et me fait un bisou sur le front avant de repartir.
Moi:....
Rayan: merci ça m'a fait du bien a moi aussi.
Je ne sais pas quoi répondre donc je lui souris et on se souhaite bonne nuit et il part pour de bon cette fois .
[...]
*Le lendemain*
Je me fais réveillée par un bruit énorme et je sursaut de mon lit et me rend compte que c'est de la musique genre le mec il plaisantais pas je prend mon téléphone et regarde l'heure il était 10h53 waw j'ai trop dormi en plus j'ai eu beaucoup de mal a dormir hier soir ,et puis ma mère m'a engueuler comme prévu et j'avais un peu de mal a dormir,bref je me lève va dans ma salle de bain et prend une douche j'enfile une robe spéciale pour la maison et retourne dans ma chambre quand je rentre dans ma chambre je vois mon téléphone allumé signe qu'il ya une notification,je prend mon téléphone qui était sur mon lit et mon coeur fait un énorme boum quand je vois de qui vient le message.
VOUS LISEZ
Summer Love// (Est-il possible d'être aimé)
Novela JuvenilMaelise et une jeune adolescente de 15 ans et aussi une lycéenne qui va faire la rencontre de son premier coup de coeur dans un pays inconnu ou elle était allé passer ses vacances en famille mais sera t'elle heureuse de cette rencontre ou en souffri...