qui est elle?

61 3 13
                                    

POV YOUNES :

moi et isma ont passer la soirée grave bien l'ambiance étais incroyable ont à trop rigoler avec les anecdote de amina et lautre touché (isma )qui étais trop aléatoire.
Mdrrr tout c'est gars au début ils avait peur de lui.
Ils se sont trouver à le kiffer.

Et vers 1h 30 du matin en étais encore avec les gars mais soudain isma reçois un appels urgente il s'éloigne de nous puis il reviens vers nous pressée
Et dit à tout les gars qu'ont devez partir car y'a eu un imprévu.

Ont sort du fast-food.

Ont monte dans la voiture sans démarrer
Il m'explique
Qu'ont doit toute suite prendre un vols pour le Mexique.
Car un deux nos collaborateurs a eu un problème avec nos marchandises.
Et que le collaborateurs à demander à ce voire de toute urgence.

puis je le voit chercher un vol à prendre dans les minutes à venir et y me dit.

Ismail : jviens de prendre un vol et ont doit se dépêcher pour nos papier y décolle dans 1h35 ducoup ont arrive la bas a 14h.

Moi: isma ont doit d'abord prévenir amina.

Isma : je sait j'allais te le demander.
Appel la et dit lui qu'ont a un vol à prendre pour rejoindre un de nos collaborateurs
Dit lui qu'ont doit arriver pour 8h la bas.
Même si c'est faux pour l'heure.

Moi: prk ont doit lui mentir sur l'heure d'arriver, alors qu'ont arrive pour 14h la bas.

Isma: je pense elle vas stressée sur le fait de si ont est arriver ou pas et comme elle
Elle se réveille tard vers 13h 14h elle vas pas s'en faire parce elle aura crue en est déjà arriver.
Je lui enverrai un message à 8h pour lui dire qu'ont est bien arrivé.
Parce que vers les heure qu'elle se réveille bah ont sera occupé et ont pourra pas la rejoindre par appel ou autre.

Moi : azy j'ai capter vas-y jvais l'appeler.

Je passe l'appel en haut parleur comme sa isma entend mais elle décroche pas.

Je la rappelle toujours pas.

Encore mais toujours pas.

Ismail : wesh elle fou quoi pour pas décrocher zebi.

Moi: regarde ta puce géo-localisatrice.

Isma : azy attend.

Isma : elle est toujours à la dar peut être elle nhess ou jsp un truc du j'aure.

Moi: jsais pas prk je sens c'est pas la raison
Je sens elle est en danger jsp prk.

Isma: putain tsait quoi jte dépose à la dar(maison) tu verras elle vas bien, tu lui explique.
Moi jvais régler quelque trucs avant de partir, parcontre tu fait vite hyn.

Younes: azy ont fait sa.

Bref y me dépose quand je rentre je vois dans le salon y'a personne alors qu'il y'a de la bouffe, Toujours à table
Et c'est bizarre elle finie toujours sa graille avant de s'en aller.

Puis j'entends un truc tomber sa venez d'en haut
Alors je l'appelle.

Moi: AMINAA TES OUU.

Je l'entend crier de venir vite.

Amina : YOUNESSS VITEE.

je courer en montent les escalier le plus vite possible en arrivant j'étais abasourdi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mange tes faiblesses avant qu'elles te rongent .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant