Chapitre 1

60 11 12
                                    

🎶 Neoni - Never say die 🎶

ANNA

Sans perdre un instant de plus dans cette chambre, je range rapidement mes affaires dans mon sac, consciente de l'urgence de la situation. Chasser les monstres est une chose dont j'ai l'habitude, mais me retrouver face à un démon de niveau supérieur est une tout autre histoire. Dès son apparition dans ce bar, j'ai été enveloppée par une aura sombre, une sensation démoniaque si intense que j'ai envisagé, pendant quelques secondes, de partir sans le confronter. Mais, comme toute chasseuse, le goût du danger coule dans mes veines. Alors malgré les avertissements, j'ai foncé tête baissée, oubliant momentanément ma mission principale. Lorsqu'il s'est retrouvé torse nu face à moi, j'ai immédiatement compris qu'il n'était pas n'importe qui. Ses tatouages, témoins d'une partie de son histoire, ne peuvent signifier qu'une seule chose : il occupe un haut rang dans la hiérarchie de l'Enfer. Mais comme en temps normal je n'ai jamais affaire à des êtres aussi puissants, deux questions se pose. Qui est-il ? Et que me veut-il ?

Je suis consciente qu'il va chercher à se venger. C'est évident. Quelqu'un d'aussi puissant ne peut pas rester sur un échec comme celui que je lui ai infliger. Mais, il est impensable qu'il puisse m'atteindre, il faut impérativement que je découvre le moyen de m'en débarrasser une bonne fois pour toute.

Avec une pointe de nostalgie, je saisis délicatement mon agenda posé sur le lit, encore un précieux héritage de famille. A l'intérieur, chaque page raconte une histoire, regorgeant d'informations cruciales sur les monstres.

Après avoir refermé la porte derrière moi, je me dirige vers ma Chevrolet, scrutant minutieusement les alentours. Le soleil se lève à peine. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, ravivant une adrénaline depuis longtemps endormie.

J'ouvre le coffre de la voiture, et soulève la trappe qui dissimule le double fond qui mène à mon arsenal d'armes. Avec précaution, je dépose mon sac à l'intérieur et referme le tout. J'attrape mon téléphone jetable de la poche arrière de mon jean et compose le numéro de Ted. Je m'installe au volant et le moteur ronronne doucement. Après trois sonneries, son souffle retentit enfin à l'autre bout du fil.

— C'est moi, dis-je précipitamment. J'ai besoin de ton aide, je suis dans la merde.

Un silence pesant s'installe avant qu'il ne me réponde sobrement.

— Je t'attends.

Sans plus attendre, je raccroche et prends la route en direction de l'Oklahoma. J'espère que Ted pourra me venir en aide ; il est mon mentor, celui qui m'a tout enseigné. C'est à l'âge de douze ans, que j'ai fait la découverte bouleversante de mes origines. Après le tragique massacre de ma mère et de ma sœur jumelle, Ted m'a sauvée. Cependant, après cette nuit-là je n'ai plus jamais été la même. J'ai réalisé que les monstres tapis dans le noir étaient bel et bien réels.

Mon univers s'est obscurci, la vengeance est désormais ma compagne quotidienne. Sur ma route qui y mène, je chasse tant bien les monstres que les démons que je croise, offrant mon aide à ceux qui en ont besoin. Mais je demeure focalisée sur mon objectif principal, et ce démon de la veille, risque bien de semer le chaos dans mes plans.

Après un périple d'environ cinq heures, je m'engage dans l'allée menant au petit chalet de mon mentor. Assis dans un fauteuil sur le perron, une bière à la main, il m'attend. Il n'a pas changé depuis la dernière fois où je l'ai vu, demeurant fidèle à lui-même avec sa barbe brune de dix jours, ses yeux noisette et ses cernes marquées. A la quarantaine bien entamée, il demeure un bel homme, bien que le mode de vie de chasseur l'ait profondément marqué.

Fire in the soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant