LYLA RENTRAIT DE L'ÉCOLE avec son frère après avoir récupéré le cadeau pour Pedri dans une boutique de cadeaux.
La brune était ravie de retrouver tous les coéquipiers de Lamine, ils étaient gentils et Lyla appréciait chaque seconde de la compagnie avec eux.
La ville catalane a été supprimée dans un silence accueillant. Les arbres se déplaçaient pour offrir une brise agréable et les oiseaux chantaient à la recherche de nourriture. Lyla saisit fermement le cadeau avec un sourire sur son visage brillant.
Lamine jetait de temps en temps un coup d'œil au petit sac noir décoré d'un nœud doré en le regardant un peu angoissé.
Un peu plus tard, la fille avec les cheveux bruns et Lamine sont apparus dans leur quartier pour recevoir des salutations de quelques connaissances qui ont été reçues et rendues doucement.
Le garçon a sorti ses clés lorsqu'il était devant la porte extérieure de sa maison. En ouvrant, il a décidé de poser une question à sa sœur.
—Est-ce qu'il aimera le cadeau tu crois? - Demanda le garçon à sa sœur alors qu'ils entraient.
—En théorie, je me suis orienté pour toi. Tu m'as dit ce qu'il aimait le plus en dehors du terrain et je me suis guidé sur ce chemin - Elle a enlevé ses chaussures en gardant son regard sur celui de son frère.
—Et tu ne sais pas l'émotion qu'il ressentira en le lisant.
Lyla sourit avec ses joues gonflées, elle avait choisi ce cadeau avec beaucoup d'affection et savait que le garçon allait l'adorer.
Lamine admirait à tout moment l'éclat des yeux de sa sœur et déduit alors que le garçon et n'importe qui aimeraient le cadeau qu'elle a choisi ; en plus de choisir parfaitement le cadeau, la façon dont elle l'a fait transmettait l'amour et l'amitié qu'elle ressentait.
Tous deux sont entrés dans la salle principale en rencontrant leurs parents aisés sur le canapé en train de regarder un film d'action.
Le bruit des clés du brun entrant en collision avec le bol de l'entrée a attiré l'attention de ceux-ci.
—Bonjour papa - Lamine a déposé un baiser sonore sur sa joue pour ensuite copier la même action sur sa maman—Bonjour maman.
Les parents ont reçu cette démonstration d'affection avec plaisir. La brune laissait délicatement le cadeau sur le comptoir pour ensuite répéter la même action de son frère.
Les quatre étaient allongés sur le canapé, les mineurs recevant des caresses alors qu'ils essayaient de se tenir au courant du film que l'immense télévision montrait.
—J'ai oublié de te dire chérie, quelqu'un a appelé ce matin pour avoir de tes nouvelles - A informé sa mère en s'adressant à la femme.
Lyla a décollé sa tête de l'épaule de son père, confuse.
VOUS LISEZ
ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭
Любовные романы💫Lyla Yamal & Hector Fort Lyla est arrivée juste à temps pour le rencontrer et tomber amoureuse ; pour construire un amour invincible ; pour embrasser l'âme dans les tempêtes ; pour être complices dans ses rêves ; pour qu'ils soient l'un à l'autre...