Le debut

3 0 0
                                    

Dans le serveur The Travel, un univers numérique où se côtoient des voyageurs de tous horizons, deux personnalités que tout oppose se rencontrent : Kassy et Islam.

Kassy, c'est la lumière du groupe. Toujours présente pour les autres, elle incarne la douceur et l'empathie. Son énergie apaisante se fait ressentir dans chacune de ses interactions. Elle est une confidente naturelle, prête à écouter les histoires des voyageurs, à leur offrir un mot gentil ou un sourire virtuel. Son charisme attire, son écoute rassure, et ses éclats de rire réchauffent l'ambiance du serveur.

À l'opposé, il y a Islam, mystérieux, souvent en retrait, mais toujours présent. Son attitude introvertie contraste avec la vivacité de Kassy. Froid, distant, voire carrément sec dans ses réponses, il garde ses distances. Mais ce masque rude et implacable intrigue autant qu'il repousse. Derrière cette façade, personne ne sait vraiment qui est Islam. Il semble connaître chaque recoin du serveur, mais rares sont ceux qui ont eu un vrai échange avec lui. Ce qu'il ne dit pas, il l'exprime à travers des silences lourds de sens.

Et pourtant, contre toute attente, une connexion se forme entre ces deux âmes opposées. Kassy, dans sa douceur infinie, voit au-delà du masque de glace d'Islam. Ses tentatives d'approche, timides d'abord, finissent par créer une brèche dans la carapace du jeune homme. De son côté, Islam, qui évite généralement les conversations futiles, se laisse peu à peu happer par la présence réconfortante de Kassy.

Ils s'aiment, d'un amour silencieux, lourd de non-dits et de regards échangés dans les salons virtuels du serveur. Mais cette tension entre eux est palpable pour tous les autres membres. Lorsque Kassy et Islam sont ensemble, l'atmosphère devient électrique. Une simple phrase de Kassy, même douce et pleine de sollicitude, peut provoquer une réponse glaciale d'Islam. Mais ceux qui les connaissent bien savent qu'il y a bien plus derrière cette façade. Ce jeu de tension et d'attraction ne fait que renforcer leur lien.

Kassy, avec son cœur grand ouvert, et Islam, avec ses mystères insondables, s'attirent irrémédiablement. Une alchimie singulière, née d'un contraste saisissant, où la gentillesse et l'écoute s'opposent à la froideur et au mystère, mais où l'amour trouve sa place malgré tout.

Dans The Travel, leur histoire est celle de l'improbable, mais aussi de la passion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kassy x islamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant