Il dort paisiblement, sans se soucier de rien, dans cette petite ruelle calme où seul le chant des oiseaux présents sur le bord des toits se fait entendre, accompagnant le soleil maintenant bien haut dans le ciel. Quelques mouvements dans les bâtiments, à peine perceptible de l'extérieur, viennent à peine troubler ce silence. Les ombres traînant à l'intérieur s'approchent petit à petit. La plupart des humains ne vivent plus ici depuis longtemps, pourtant se sont bien eux qui rôdent ici et là. D'un coup, la porte d'entrée d'une des maisons bordant la rue s'ouvre d'un coup avec une jeune femme en sort, ce qui réveille le monstre.
Vindra : Hey !
De l'acide commence à se former sur certaines parties de son corps comme les mains ou son visage. Elle est suivie par Reinhold et Lucy, ce que remarque le hideux monstre, ressemblant à un gorille, qui se lève avec cette difficulté. Sans attendre, Lucy se met à fermer les yeux pour se concentrer alors que plusieurs traits noirs, dû à son mana, apparaissent sur son corps. De la matière de la même couleur que ces traits se forme autour d'une de ses mains qu'elle tend vers la bête et d'un coup, elle ouvre les yeux et l'amas de matière se retrouve projeté en direction du parasite. L'attaque vient toucher son épaule lui ouvrant la peau. Il se précipite en direction des trois jeunes chasseurs qui se mettent à fuir. Dans sa course, Reinhold utilise son mana et d'un mouvement main il fait apparaître un petit mur de pierre qui sort du sol, coupant le chemin du monstre sans pour autant l'arrêter car celui-ci rentre à plein vitesse dans le mur pour l'exploser. La course continue dans le reste du village pendant que deux silhouettes sortent d'une des maisons de la rue où le début de l'affrontement avait eu lieu.
Shally : C'est bon.
Elle marche lentement, sur ses gardes, accompagnée de Martin. La suite du combat se fait entendre au loin, avec des bruits, étouffés par la distance, parvenant de temps en temps à leurs oreilles. Ils arrivent à l'endroit exact où dormait le parasite mais une expression de surprise se lit sur leurs visages une fois à l'endroit précis. Ils cherchent tous les deux quelque chose du regard, mais rien ne semble les intéresser.
Shally : Putain...
Les yeux de Martin s'arrêtent alors sur la vitrine d'un magasin qui bordait la rue. Il s'approche et fait signe à Shally de venir. Une fois prêt du bâtiment, il ouvre la porte de celui-ci et entre. Ses pas sont lents, avançant entre les étagères de la boutique, et ses yeux sont grands ouverts, fixant quelque chose de bien précis. Sa camarade entre elle aussi et c'est la même stupeur qui se lit sur son visage.
Shally : Quelle horreur...
Au fond de la pièce, près du comptoir où se tiennent généralement les marchands, se trouvent plusieurs corps humains, couvert de sang sec, rompus, ayant des membres manquants pour certains. De petits trous sont visibles sur leur peau, s'enfonçant profondément dans leurs corps. L'odeur immonde parvient enfin aux narines des deux chasseurs qui essayent de se retenir coûte que coûte. Martin se penche, prêt à vomir, mais il ne cède pas.
Shally : Ça va aller ?
Martin : Oui–
Il est interrompu par le mouvement d'un des corps qui bouge légèrement la tête.
Inconnu : Aide... S'il... Vous... Plaît...
Il est encore vivant et tend légèrement sa main, avec difficulté, vers les deux humains qui les regardent avec effroi. Tous les autres montrent alors des signes de vie et font de même, noyant la pièce de bruits d'agonie et de détresse. Sous le choc, le jeune homme se tourne vers Shally.
Martin : Ils sont encore vivants.
Shally : Oui...
Il s'approche un peu d'eux, voyant de plus près leur agonie.
VOUS LISEZ
Onigard : Prequelle
خيال (فانتازيا)Pris au piège dans un monde qu'il ne connaît pas, Martin, un adolescent de seize ans, va essayer de survivre en essayant de comprendre ce qui est en lui et ce qui l'entoure. Ceci est le premier tome des Chasseurs de l'Autre Monde. Tome 1 : Prequelle...