Chapitre 2

24 1 14
                                    

Je regarda le roux, puis le bleu, puis re le roux, essayant de savoir si il s'agit d'une blague. Je suis pas habituer au compliment moi, comment je doit le prendre, qu'un gars me trouve mignonne ?

Yoko- ... heu... bah... merci...

Puis les deux repartirent, le roux se foutant de la gueule de son frère. Une fois les deux éloignés, je rougis. Un gars que je connais presque pas, et qui se trouve être le pote de mon frère, me trouve mignonne ? C'est vrai ou ils se moquent juste de moi ?

Pendant le reste de la soirée ou je restait avec Emma, je voyais que le fameux "Angry" me regardait de loin. En vrai Emma elle est grave sympa, mais sa se voit elle est en crush sur Draken, elle fait que le regarder en rougissant.

Yoko- T'es en kiffe sur Draken hein ?

Elle me regarda avec les yeux gros et les joues rouges.

Emma- C'est pas vrai ! Menteuse !

Je rigola légèrement face à sa réaction littéralement hilarante face à ma phrase.

Yoko- Espèce de menteuse va.

Oui, je me moque d'elle, mais c'est très drôle de rigoler de son crush.

Emma- Peut être un peu... Mais toi Angry fait que de te regarder !

Je rougis face à ses mots. Mais pourquoi je rougis moi ? Je le connais depuis pas longtemps d'abord. Mais il me trouve mignonne, donc... Mais à quoi je pense !?

Bref, la soirée passa, certaines personne comme Mitsuya et Hakkai devait rentrer chez eux tandis que tout les autres devais rester dormir. Emma avait acceptée que je dorme avec elle tandis que les autres dormirait dans les chambres d'invités. J'etait allez me mettre en pyjama dans la salle de bain. Mon pyjama ressemblait à ça:

En sortant de la salle de bain, je tomba sut Angry, en short de nuit et torse nu, il me regardait aussi, puis il cacha rapidement son visage rouge et couru vers la chambre dans laquelle il dormait avec son frère. J'avais également les joues un peu rouge en me dirigeant vers la chambre d'Emma. Lorsque je rentre dans sa chambre, on s'installa dans le lit et je lui raconta ce qui venait de se passez avec Angry.

Yoko- j'etait sortie de la salle de bain en pyjama et la je voit qui ? Angry avec seulement un short de nuit et aucun tee-shirt !

Emma était morte de rire à côté de moi, pendant que moi j'etait rouge. Ensuite, elle me parla de elle et Draken.

Emma- pendant la soirée, quand tu restait avec ton frère, Draken il venait me parler à chaque fois, sauf que moi je devenait toute rouge ! Donc il faisait que me demander si ça allez !

En vrai ils formerait un beau couple, mais Draken c'est le meilleur amie de Mikey, le frère d'Emma, donc je sais pas si il accepterais. Mais bref, on continue de parler avant d'allée se coucher.

°~Le lendemain matin~°

Je me réveilla un peu avant Emma. En prenant mon téléphone, je remarqua que Ilona m'avait envoyer des messages. Mais Emma se réveilla au même moment et on alla déjeuner. En arrivant à la cuisine, il y avait seulement Smiley et Angry entrain de manger. On les salua et Emma me servit un bol de céréales.

Je m'installa à la table a côté de Smiley (et oui pas à côté de Angry) et on mangea en silence. Puis tout les autres se sont réveillés et on déjeuner en discutant. Puis, j'entendis Smiley murmurer.

Smiley- j'pourrais avoir ton numéro pour mon frère? Il est trop timide pour venir te voir.

**************************************
Bonjour! Désolée si le chapitre est court mais je manque énormément d'inspiration en se moment.

D'ailleurs, dans l'ancien chapitre j'ai pas mis la chambre de Yoko, donc voilà à quoi elle ressemble:

D'ailleurs, dans l'ancien chapitre j'ai pas mis la chambre de Yoko, donc voilà à quoi elle ressemble:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mettez les couleurs que vous voulez.

Bref, à bientôt pour le prochain chapitre!

Le Garçon Au Cheveux BleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant