NARRATEUR
💫OMISCIENT!!LYLA SORTAIT DE LA VOITURE de son père avec Lamine à côté d'elle recevant les avertissements des deux parents.
La brune a hoché la tête avant les phrases répétitives qu'elle répétait "ne reviens pas tard" "Lamine ne mange pas autant de chocolat" "Lyla reste à l'écart de ton frère" "Lamine ne perds pas de vue ta sœur" laissant un baiser castreux sur sa joue.
Son frère l'a salué de la même manière en laissant la voiture sortir de cet endroit. La femme a coiffé ses cheveux avec ses doigts.
—Nous devrions entrer, n'est-ce pas ? - a demandé Lyla un peu nerveuse en n'assistant jamais à un anniversaire avec tous les coéquipiers de son frère au même endroit.
—Fermin est sur le point d'arriver aussi, espérons-le.
La femme hocha la tête sans demander.
Elle a observé à quel point le quartier était réservé, les gens qui passaient les saluaient poliment. Elle se demandait s'ils connaîtraient son nom mais elle s'en fichait.
Elle portait une robe en soie rougeâtre avec un pli à la fin pour la rendre plus courte. Chaque femme qui le croisait pointait son regard sur cette belle robe.
Lyla sentait que ça allait être le thème principal de cette fête.
—Regarde-le, il est arrivé - Son frère a montré une voiture noire garée devant nous.
La porte s'est ouverte, laissant apparaître les cheveux dorés comme l'or de Fermín. Il portait un t-shirt blanc basique et un jean bleu un peu ample, basique mais élégant.
Il a fait le tour de sa voiture pour donner les clés au jeune homme qui gardait les autres.
—J'espère que je ne vous ai pas fait attendre longtemps - Lyla a nié avec un sourire totalement insouciant.
—Quoi mais pas du tout mon frère, nous venons d'arriver aussi. Est-ce qu'on entre ? - Demanda Lamine, en lui faisant un sourire.
La maison du garçon qui fêtais son anniversaire était plus que moderne, la couleur noire et blanche faisait le contraste parfait.
Le chemin rocheus menant à la porte d'entrée était magnifique, tout comme le jardin vert. Lyla avait à ses côtés la présence de Fermín, la rendant plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà.
—Peut-on savoir ce que vous avez offert à l'anniversaire ?
La femme l'a regardé avec ces yeux qui l'ont fait vouloir raccourcir la distance entre les deux.
—Tu le sauras au moment Fermín.
Le blond a supprimé un rire et a baissé la tête vers le sol en mettant ses deux mains dans les poches avant.
VOUS LISEZ
ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭
Romance💫Lyla Yamal & Hector Fort Lyla est arrivée juste à temps pour le rencontrer et tomber amoureuse ; pour construire un amour invincible ; pour embrasser l'âme dans les tempêtes ; pour être complices dans ses rêves ; pour qu'ils soient l'un à l'autre...