33. Certitude

11 1 0
                                    

Nous nous sommes endormis ce soir là dans le même lit, cela faisait si longtemps que j'en rêvais. Et rien que d'y penser, je sens mon cœur se réchauffer, une sensation agréable me parcourt et me fais me sentir bien et apaiser.

Je me lève du lit en essayant de ne pas réveiller la princesse qui dort dedans depuis plus de dix heures. Elle a sûrement besoin de repos après tout ce qu'il s'est passé dans sa vie ces dernières semaines.

J'enfile un jogging et sors de la chambre après avoir embrassé le front de celle qui a partagé ma nuit et celle qui je l'espère partagera ma vie. Dans la salle à manger, je retrouve Lucas, un sourire machiavélique collé au visage.

—Alors la nuit a été mouvementé, je me trompe ? commence-t-il.

Mes lèvres forment un sourire quand je repense à cette nuit d'amour que j'ai passé. L'une des plus belles nuits de toute ma vie.

—Je le savais ! s'écrit Lucas.

—Tu ne sais rien du tout Lucas, il ne s'est absolument rien passé.

—Menteur ! Ça se voit dans tes yeux et aussi à ce petit sourire amoureux que je n'ai jamais vu sur ton visage. Tu peux nier tout ce que tu veux mais tu es amoureux Carter, et ça tu ne peux pas le cacher.

Je rigole nerveusement et je vais me préparer quelque chose à manger. Lucas me suit du regard jusque dans ma cuisine ouverte où je commence à préparer des œufs pour moi et un bol de cerise pour Lys.

—Tu as eu des nouvelles d'Eduardo ? je demande.

Parce que malgré les superbes journées et nuits que je peux passer, je n'oublie jamais la menace. Je ne dois passer à côté de rien, il peut attaquer à n'importe quel moment.

—J'ai retrouvé l'endroit où il dormait mais je n'ai rien trouvé. Il a tout emporté avec lui, il est parti hier. Tu voudras peut-être aller jeter un coup d'œil dans la journée ?

J'hoche la tête et Lucas fait glisser les clés sur le plan de travail.

—Tu vas emmener Lys avec toi ? Ça pourrait être dangereux pour elle de rester toute seule ici...

—Elle ne viendra pas avec moi, c'est tout aussi dangereux même si je suis certain qu'elle s'en sortirait mieux que nous. Tu ne devais pas aller faire du shopping avec elle pour le     bal ?

—Si mais on n'avait pas prévu de date. Ça t'arrangerait si on y allait aujourd'hui ?

—Je suis sûr qu'une sortie avec toi pourrait lui faire du bien. Qu'elle décompresse un peu, au vu de tout ce qu'elle va devoir endurer les prochains jours, la transaction risque de ne pas être facile et elle n'est pas habitué à ça. 

—Alors la Belle au bois dormant va devoir se lever sinon on n'aura jamais le temps d'essayer toutes les robes et tous les costards du centre commercial.

Je prends le bol de cerise et je m'en vais vers la chambre dans laquelle nous avons dormi.

—Hey Carter ! Une dernière chose... Aujourd'hui, je suis là, alors évitez de faire des trucs. Je ne veux pas vous entendre moi.

Je rigole et l'ignore. Je sais me tenir tout de même ! Mais après tout, je n'ai jamais ramené d'autres filles que Lys dans mon lit, il n'est pas habitué à tout ça. Je suis même persuadé qu'il s'est déjà demandé si je n'étais pas gay.

Quel homme n'a aucun rapport sexuel avec aucune autre fille que son premier amour ? Un homme amoureux.

En entrant dans la chambre, je vois que le lit est déjà fait et j'entends l'eau de la douche coulée. Je pose le petit bol sur une étagère et je vais dans la salle de bain. La paroi de la douche est remplie de buée, elle a transformé ma salle de bain en saunât.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BugiardiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant