Bonjour bonsoir tout le monde !
Ça fait longtemps que je n'ai pas publié par ici dis donc 👀
Je viens vous apporter quelques nouvelles !!!Alors, tout d'abord je voulais vous remercier pour toutes ces vues, parce que 6K ce n'est pas rien, pour vos votes et pour vos commentaires ❤️🩹
J'ai commencé cette fanfiction en juillet/août 2021 si je ne me trompe pas, et je vous promets que je ne l'ai pas oubliée !! Promis jurée !
Alors... Si vous avez vu le message que j'ai envoyé il y a plusieurs semaines (je n'ai plus le mois...) je me suis mis de très mauvaises idées en tête (vous risquez de me tuer).
-> je vous avais annoncé sur le message que je comptais continuer et terminer l'ensemble des fanfics en cours (celles qui sont publiées et celles dans mes brouillons) ; tout comme écrire l'ensemble des fanfics dont j'ai eu les idées il y a de ça un bail (ma santé mentale va prendre cher)...
-> pour les fanfictions terminées, je ferai une réécriture, parce qu'elles en ont énormément besoin.
-> et il y a aussi l'arrivée de deux projets plus "sérieux". Vous aurez les infos en temps et en heure ^^
-> enfin, quand je trouverai le temps, je changerai la totalité de ce compte : nom de profil ; photo de profil ; bio ; le fond ; bref, LA TOTALE donc ne soyez pas trop paniqués ❤️🩹 ce compte date de mon entrée en 4ème, alors il est temps que le changement opère ! (Merci du coup de vieux pour l'entrée en terminale...)
Concernant les réécritures, je vais très certainement commencer avec cette fanfiction, même si elle n'est pas terminée, loin de là.
Je vais lui redonner un coup de neuf (parce que j'ai envie de m'arracher les yeux quand je vois ma plume de l'époque avec les fautes d'orthographe et les scènes complément bancales 😆)J'en profiterai aussi pour faire un plan pour terminer les aventures de Esteban Tao et Zia (ça fera tout aussi mal au coeur que la fin de la saison 4...)
Je tenterai bien évidemment de prendre en compte le moins possible les informations de la saison 4.
Lorsque vous verrez que la réécriture a commencé, n'hésitez pas à relire (non pas pour tout vous remettre en tête) mais je risque certainement de changer des éléments, d'en ajouter, d'en retirer.... Bref que la fanfic ait un ordre logique et que tous les événements se collent les uns aux autres ^^ (vous pourrez aussi voir le choc des générations des plumes 😆)
Voili voilou pour les nouvelles ^^
Et si vous voulez une autre fanfic pour vous occuper, je suis en train de publier une fanfic sur le tome 10 de la saga Gardiens des cités perdues de Shannon Messenger. J'essaie de publier deux fois par semaine quand j'oublie pas 😁
À très bientôt !!!
Fane_des_cites_dor
VOUS LISEZ
les mysterieuses cites d'or saison 4 (ma version) ~ En Pause
FanfictionPDV Zia Je n'ai pas du tout menti à mon meilleur ami Tao en disant que j'allais seulement voir Mendoza à l'infirmerie... Nooooooooooon pas du tout Ok c'est vrai c'est pour Esteban 😣 C'est parce que... Comment dire... Je... Je... Je suis... Je suis...