Chapitre 12

0 0 0
                                    

PDV Maya

Je n'ai dormi qu'un heure mais malgré ça je suis en pleine forme j'attend alors que Bradley se lève mais j'entends du bruit alors je tend l'oreille pour écouter la conversation.

-...on dois la protéger coûte que coûte
-Je suis d'accord avec toi mais il fait d'abord la trouver...
Sachant déjà de qui ils s'agis je n'écoute pas plus et entendant Bradley commencer à se lever je lui recouvre la bouche de ma main et attends qu'ils partent. Après cinq minutes pour être sûr et enlève ma main dégoûter.
-En quelle honneur ?
-Ça me dégoûte rien que de le faire donc ne t'imagine rien.
Il attend une réponse plus correcte alors après avoir soupirer je lui explique alors qu'il y avais mon frère et Nathanael, j'ai hésiter à lui dire que Émilie étais la aussi mais pour son bien je n'ai rien dis. Peu convaincu de ma réponse il range ses affaires et nous décidons de commencer à regarder nos œufs, le miens va éclore dans la journée ou demain et j'ai hâte de l'éduquer. Celui de Bradley a déjà éclos mais il ne veux pas s'en occuper alors je le fais parce que c'est certainement pas lui qui va être gentil avec cette amour. Malgré le fait qu'il soit moche avec ses écailles marron au reflet noir et des yeux de la même couleur. Je lui donne de la viande de sécher et commence à lui apprendre à voler malheureusement ses ailes sont trop petite.  Je rigole alors et continue de l'aider.

PDV Matteo

Ce matin nous nous sommes reculer de bon heure pour essayer de trouver Maya mais malheureusement on a perdu leur trace, rien que de savoir qu'elle est avec ce psychopathe me donne des envie de meurtre. Je n'ai pas raconté à Nathanael pourquoi je le détester parce que je veux m'en occuper moi même et il risque de faire n'importe quoi. Pour éviter de trop y penser je passe du temps avec Émilie et je l'apprécie énormément, elle est timide et je trouve ça trop mignon je ne sais pas encore ce que je ressens pour lui mais ce qui est sur c'est que c'est plus que de l'affection. Nos répons reste maigre et je préfère laisse le peu que nous avons aux autres, surtout que l'oeufs d'Émilie viens d'éclore alors il faut nourrir son petit. Le miens et encore dans son œufs mais il ne va pas tarder à sortir et Nathanael attend aussi.

-Je m'en veux tellement
-De quoi Émilie ?
-Je n'aurais pas du la laisser, je m'inquiète énormément pour elle.
-Moi aussi, malgré le lien que nous partageons nous n'avons pas appris à se connaître mais je l'aime énormément.
Je décide de rentrer dans la conversation pour poser les bases avec ma sœur.
-Fais attention tu parles de ma sœur la donc calme toi.
-Ne t'inquiète pas elle est trop pour moi alors que je la connais depuis 1 semaines.
Il rigole et continue de marcher, j'en profite pour parler avec Émilie et apprendre plus sur elle. J'apprends alors qu'elle a un petit frère qui s'appelle Lucas, sa couleur préférée est le bleu et au contraire elle déteste le rose, par mauvais temps elle adore la pluie. Sa mère et remarier et son père est mort à l'armée, je la console donc et après avoir tremper mon tee-shirt on se dépêche de rejoindre Nathanael qui avais pris trop d'avance. Elle me poses aussi de question est je suis ravis qu'elle veuille apprendre à me connaître.

-Et toi alors ta couleur préféré ?
-Le bleu et je déteste le marron
-Ta saison ?
-Je dirais l'automne et toi ?
-L'hiver
-A non il fais trop froid
Elle rigole et son rire est le plus beau son que j'ai entendu, il est doux et cristallin.
-Tu préfère le salé ou le sucrée.
-Les deux.
-A non tu dois choisir !

On continue de débattre sur certain sujet et de rigoler, je n'ai pas vu le temps passer que le soleil est en train de se coucher. Nous n'avons même pas chasser ni cueillie, heureusement pendant que nous discutions Nathanael s'en ai occuper. Alors ce soir nous faisons du feu et grillons les champignons et la sourie. Émilie donne un bout à Saphira et après l'avoir couvert de son sac de couchage elle s'endort peu de temps après.

-Tu l'aimes ?
Je manques de m'étouffer et lance un regard noir à Nathanael.
-Tu aurais pu attendre un peu non ?
-Désolé c'est tellement flagrant que je pense qu'elle le sais déjà.
Je rougi et lui tape l'épaule.
-Et tu pense que c'est réciproque ?
-Nan je pense qu'elle me kiffe.
-Enfoirer ! Pourquoi tu mens ?
-Mais parce que ça se vois aussi qu'elle te kiffe.
Je soupir de soulagement et me décide d'aller lui parler demain pour être fixer étant donner que je peux pas compter sur mon pote. J'installe mon sac de couchage et m'endors rapidement.

PDV Maya

J'ai passer ma journée à jouer avec spook et l'idée m'a traversé l'esprit de tuer le dragon pour que Bradley parte avec mais leur lien n'est pas assez fort alors je trouve un prétexte pour qu'il solidifie le lien et après tuer l'un des deux, le problème c'est que Bradley est compliquer à tuer et que je me suis attachée a spook. Alors il le tueras tout seul, Bradley n'est pas assez sentimental pour qu'il accepte de le garder mais en attendant il faut solidifier leur lien.

-Au fait je dois allez chasser alors occupe toi de spook s'il te plait.
-D'accord mais tu n'a pas intérêt à faire n'importe quoi.
-Pas de souci, t'occupe bien de lui hein ?
-Oui on verra.
Je pars alors et reviens avec trois lapins, c'est une bonne prise. Je remonte l'arbre en silence et observe Bradley, il joue avec spook et je culpabilise à l'idée de devoir le tuer Maia c'est le seul moyen a moins que... après réflexion il ne ma rien fais. Je décide de lui laisser une chance et après lui avoir montrer mes trouvailles on commence a cuisiner. Après son repas Bradley par se coucher, je regarde l'étoile de maman et m'endors en pensant à elle.

~~~~~~~~~~~~~~
Voila le chapitre 12. J'espère qu'il vous auras plus et n'hésitez pas à commentez.

Rendez vous au prochain chapitre.
🤗🤗🤗

Maya et ses aventure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant