L'invitation 2

6 1 0
                                    

Aujourd'hui je sors me balader avec Migui, oui oui j'ai accepté son invitation je ne pouvais quand même pas refuser une occasion pareil😎. Il ne m'a pas encore vraiment dit où est ce que nous allons partir mais je suis sûr que je vais passé une bonne journée.
Il est 8h je dois ranger mon appartement avant de sortir, oui oui j'ai un appartement que mes parents ont décidé de me prendre après que j'ai eu le baccalauréat et j'y suis seul. Donc je décide de commencer par faire la vaisselle puis le ménage. J'ai fini et je vais faire mon petit déjeuner j'ai envie de  manger "la tortilla del patata" (l'omelette aux pommes de terre) j'adore ça.bon après j'suis aller me doucher lorsque je termine j'opte pour un body et une culotte vue que je vais sortir tout à l'heure je préfère porter un truc qui ne va pas me déranger de toutes les façons j'suis seule et migui va venir à 10h donc avant qu'il n'arrive je serai déjà prête. Je me dirige vers la cuisine je prends mon omelette puis je me rends au salon, j'allume la télé. Quelques instants plus tard je reçois un message de ma bestie qui dit qu'elle va passer à la maison je lui dis que je ne serai pas là j'suis en weekend chez mes parents😅 oui elle n'est pas au courant que j'ai accepté l'invitation de Migui je préfère leur dire quand je vais rentrer. J'ai fini de manger je suis entrain de manipuler mon téléphone quand on sonne.
Moi: non cette fille est une taré elle a découvert que je suis à la maison 🤧 bon j'ai pas le choix elle n'est pas prête à partir si je ne sors pas.

Je n'ai pas le choix je vais ouvrir et je crois que je vais lui dire la vérité avant que migui n'arrive et qu'elle l'apprenne de lui.je me dirige vers la porte pour ouvrir à ml a grande surprise ce n'est pas elle😱.

~ moi: oh mon Dieu qu'est ce que tu fais là ???il n'est même pas encore l'heure il n'est que 8h36.

~migui: désolée mais disons que je m'ennuie seul à la maison du coup j'ai pensé que je pouvais venir rester avec toi entre temps, navré de ne pas t'avoir prévenu.

~moi:non c'est bon ce n'est pas grave. Mais dis moi comment tu as trouvé mon adresse je ne me souviens pas avoir envoyé ça je devais le faire une fois prête.

~migui: 🙃c'est un secret , si non tu compte rester là à me poser des questions au lieu de l'inviter à entrer???

~moi: désolée, entre et installe toi.

Mon Dieu ce mec manque de bonne manière je le jure  il débarque sans prévenir et je ne sais même pas comment il a fait pour trouver mon appart pouf.

Moi: je me change je te rejoint

Migui: quoi?t'es pas nue à ce que je sache

Moi: c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir si tôt.

Migui: on dirait que t'es pas fier de me voir mais bon t'as rien à me proposer ?

Moi:(il débarque comme ça et il se sent à l'aise en plus) J'ai fais l'omelette aux pommes de terre je...

Migui: wow j'ai pas choisi le mauvais moment on dirait 😋

Moi: pardon ?

Migui: j'adore de plus ça fait un bail que je n'ai pas mangé ça

Moi: ok donne moi quelques minutes le temps de réchauffer ça je l'avais déjà mis au réfrigérateur.

Migui: d'accord et stp dépêche toi je meurs de faim là😉

Moi: et puis quoi encore ?🙄

Migui: t'as dis quoi ??

Moi: rien du tout

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'INCONUE ET MOI 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant