dépulsoler à l'âge de 14ans

5 2 1
                                    

Mon père a été affecté à yamoussoukro ou appelé Yakro en 2013, j'étais en classe de 5e au LMA(LYCÉE MODERNE D'AGOU)dans la Commune d'ADZOPÉ une ville de l'Afrique de L'ouest situé au Sud précisément en Côted'Ivoire . Un enfant très intelligent qui aimait le sport, les jeux vidéo et se faire beaucoup d'amis et très sympathique. Fin de la rentrée scolaire 2013-2014, j'étais en vacances et je vivait avec mes grands parents, deux mois plus tard j'apprends par ma grand-mère que j'irai fréquenter à yamoussoukro chez mon père. Tout content mais un peu triste parce que je serai éloigné de mes enfants d'enfance.
Le  mois qui a suivi, mon père veni me chercher pour y aller. On arrive à yamoussoukro, je me fais des connaissances jusqu'à ce que la rentrée arriva. L'année scolaire 2014-2015 nous commençames les cours au lycée mixte2 de yamoussoukro,  une école qui comportais deux autres lycées qui le lycéeScientifique qui est pour les genies et le lycée mixte1, Pendant le parcours scolaire, dans mon quartier il y avait deux filles, l'une qui était au primaire en classe de CE2 et l'autre qui était en classe de CM2 et moi j'étais en classe de 4e. Ces filles étaient amoureuses de moi, hors l'ange que j'étais par dans ces histoires de go et gars, jusqu'à ce que la fille de CM2 finit par pleurer,s'était un peu chaud sur moi pendant cette rentrée mais j'ai fini par me rattraper. Fin de l'année scolaire 2014-2015 je passai en classe de 3ème, tout content.
Mon premier vacances à yakro, jusqu'à les mois passèrent, je croisa une fille avec qui était une amie à la petite amie de mon oncle (Florencia). Tout à commencé sur Florencia. D'abord lorsque je partais accompagner Florencia au portail je l'embrassais. Jusqu'à ce que un jour moi mes sœurs, mes amis et Florencia decidâmes d'aller dans mon école pour jouer au foot, elle par surprise je vois l'amie de Florencia qui vient et dit:<<je peux jouer avec vous aussi>>. Et ma sœur repondi oui, et elle rentra sur le terrain.
Je leur ai demandé cette fille joue avec qui? Bénédicte me répondit je joue avec la terre. Énervé je décide à ce qu'elle quitte le terrain, Florencia, germima la petite sœur de Florencia et ma demandèrent pardon, laissa c'est comme celà qu'elle est. Elle joue avec toi dans ton équipe. Jusqu'à ce que moi et Bénédicte tombions amoureux de l'un et l'autre.

Vote pour moi, et laisse moi un commentaire si tu as aimé mon histoire ou tu peux m'écrire dans mon inbox on pourra changer ensemble. Merci et bisous à vous🙏🏾🙏🏾

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Décider De Se Repentir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant