Plusieurs personnes se précipita vers la voiture en feu. A la grand surprise de tout le monde, le premier a essayé de sauver notre brun êtait le conducteur de l'equipe de big mom. Katakuri réussi malgré les flammes a sortir un corps de la voiture. Law suivit de Chopper et tout l'equipe de Edward se précipita vers l'accident pendant que la course fut arrêtée.
Le coeur de Law se serra brusquement en voyant l'état de son amant mais garda le plus possible son calme et ordonna de l'emmener dans une salle de soin d'urgence.
Se fut les plus longues heures de sa vie que ressentit Ace en marchant en gauche à droite complètement paniquée et stressé. Il venait toujours de retrouver son tendre petit frère et on voulait à nouveau lui enlever mais cette fois pour toujours.
Pourtant, pendant que Luffy êtait entre la vie et la mort, un petit groupe comptait bien dénoncer et faire payer la raison de l'état du brun.
Effectivement Reiji, Sabo malgré extrêmement inquiet pour son petit frère, Robin, Zoro et Grap avait décide de dénoncer les 3 chefs.
Les accusations, les protestations, les preuves, des rumeurs, des jugements. Voila ce qui se déroulait pour le petit groupe actuellement avec les organisateurs de la course, la police et les 3 suspects. Mais malgré leur protestation, Reiji avait une preuve incassable s'ajoutant au nombreux deli deja commis par les 3.
Les trois adultes ont finalement été emmené a la marine accompagné par Grap en attendant le tribunal. Les organisateurs de la course décidèrent de reprogrammer une course après avoir des nouvelles de Luffy se sentant quelque peu coupable pour son accident pendant leur course.
Revenant du coté de Luffy. Ce dernier fut emmené a l'hôpital après avoir stabilisé comme il était possible l'état du blessé. Il fut alors emmené de tout urgence en bloc accompagné de Law que les médecins ne refusèrent absolument pas.
Les proches de Luffy, ami comme famille attendent dans la salle d'attente se rappelant trop bien la dernière fois que la plus part qu'ils étaient la a attendre.
C'est Law qui revenu le visage assombrit que tout le monde remarqua en pensant au pire.
- Il est en vie rassurant tout le monde Law d'un voix calme et douce qui surprit plus d'un.
- mais pour le moment. Il est dans le coma, sa survie dépendra de lui et de sa volonté. On peut rien faire d'autre que d'être present pour lui. Avoua finalement Law avec de la tristesse dans la voix qu'il forçait a garder un minimum de sérieux.
2 semaines, se fut le temps que Luffy resta inconscient dans un lit d'hôpital avec des bandages le recouvrant de partout, un masque de respiration pour l'aide. Le brun finit finalement par ouvrir les yeux doucement ébloui d'abord par la lumière soudain vers ses yeux puis après s'être un minimum habitué, il se redressa en sentant une énorme douleur le traverse au torse recouvert de bandage blanc. Il réalisa alors oi il était et qu'il n'était pas seul dans cette chambre.
Effectivement, Ace dormait la tête dans ses bras serrant la main de son petit frère collé contre son visage, de l'autre coté Law dormait sur le siège qu'il avait toujours dans une chambre hôpital puis en face de lui il remarqua Sabo dormir sur une chaise la tête dans ses bras sur le petit bureau.
Un tendre sourire se dessina alors sur le visage et plus jeune mais en bougeant sa main, il réveilla accidentellement son aîné qui se redressa brusquement fessant sursaute le propriétaire du lit.
- LUFFY?! TU T'ES RÉVEILLES?! Cria Ace fessant un reveil en sursaut pour les deux hommes qui dormait encore.
Des bras s'entoura rapidement le corps encore fragile de Luffy qui surpris le dernier avant de rendre son étreinte.
- je suis la Ace, je ne partirai pas comme la dernière fois. Essaya de rassurer Ace.
- j'ai eu si peur de te perdre petit frère, me fair plus peur comme ça je t'en supplie.. pleura Ace qui fig écarquiller les yeux au benjamin.
- Luffy..? Une voix encore un peu endormi fit tourner le tête de ce dernier vers son deuxième frère qui souriait en commençant en pleurer aussi.
Luffy se retrouva alors avec ses deux grand frères allongé sur le lit la tête sur les jambes de leur petit frère après c'était endormi a cause des émotions et son amout qui êtait dernier lui laisser le brun se reposer contre son torse laisser deux bras musclé l'entourer délicatement.
- t'aime vraiment me faire des peurs comme ça idiot.. ricana doucement Law en souriant heureux de retrouver son amoureux.
- Gomen Gomen Torao souria fortement a la D le brun avant d'embrasser son amant passionnément.
- dit..il s'est passe quoi sur le circuit..? Fini par demander Law en posant ma tête dans les cheveux de son ange.
Tout en caressant les cheveux de Sabo et Ace endormis, il ferma les yeux pour essayer de mémoriser les événements.
- après que la course est commencé, j'ai accélère mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas avec ma voiture, sa sentait énormément l'essence et alors que j'étais derrière en attendant de comprendre mon problème, la voiture des cent bêtes me bloqua devant et la voiture des Vinsmokes m'a plaque contre le mur, me frottant tout le long et un moment le capot a pris feu a cause du contact contre mur, sauf que la voiture devant moi freiner d'un coup et le feu est rentré en contact avec le feu qui s'était propager a l'intérieur, ma voiture a volé avant de s'écraser a l'envers puis plus rien. Parla doucement Luffy
- ces batards. Ils ont trafiqué ta voiture avant la corse et ils avaient créé une alliance pour t'arrêter mais bizarrement le conducteur de big mom est celui qui ta sorti de la voiture avant que la voiture explose encore plus en mille morceaux.
- vraiment? J'irai le remercie alors! Souris Luffy
- repose toi avant, je vais mettre les deux sur le canapé.
Pendant une longue semaine Luffy resta a l'hôpital pour se reposer et récupérer de ses blessures, les infirmières étaient choqué de la quantité qu'il mangeait et a quel vitesse il se rétablissait.
- enfin sortir! Sourie me brun au sourire éclatant.
VOUS LISEZ
Notre course de voiture. [Lawlu]
FanficNotre petit brun, passionné de courses de voiture dans le plus grand des secrets, fessais des courses le soir avec l'aide de son idiol Shanks qui était le seul a savoir ce secret et qui lui avait appris a réaliser cette passion. Luffy harcèle dans l...