Partit 28

132 14 8
                                    

Partit 28

Il c'est tourner au ralentie et ma regarder moi..

...Non

Non...impossible

Mon coeur.. mon cœur a louper un battement.. même plusieurs, à vrai dire je crois même que je ne respirais même plus...

Mon souffle c'est couper, j'ai commencer à me sentir mal, vraiment mal

J'ai lâcher tout ce que j'avais dans les mains

Mes yeux ce son remplie de l'arme.. Les sien on doubler de volume..

:...................

Au début j'ai cru que j'halluciner j'ai cligner plusieurs fois des yeux, mais non c'était bien réel, oui bien réel même .... cetais lui ... c'était bien lui ....

Il étais là....

.............Bien devant moi...........

C'etais plus le meme physiquement c'etais vraimen une boule de muscle comme jai jamais vu, il étais déjà assez bien musclé mais la.. c'était une autre personne, il avait une grosse barbe...

Mais ses yeux... ce regard.... Lui étais bien le même... mais en étant totalement différent a la fois... avant j'y voyait la joie, le bonheur, aujourd'hui il ne représenter que la tristesse et les regret.....

J'ai baisser la tête je trembler comme une feuille..

Moi (La vois qui tremble):Djey..djeydon viens....

Il fixer le petit san le quitter des yeux une seul minute..

Je me suis ressaisie

J'ai souffler un bon coup

j'ai avancer j'ai prie mon fils dans mes bras les larmes qui coulée sur mes joues...

Je me suis relever

Je les regarder encore une foi il etais immobile il bouger pas.. il étais figé il fixer un point devant lui, ses mains trembler

Je me sui tourner pour partire chui ariver la ou il y avait tout les affaire, J'ai mie mon petit  dans sa poucette et je ramasser les affaire.. à une vitesse affolante, je voulais juste quitter cette endroit le plus vite possible.. je voulais partir.. il fallait que je parte

J'étais vider de mes forces... je n'avait aucune reaction..

J'allais pour partire j'etait dos à lui quand j'ai écouter..

...... : Nana...

...Cette vois....sa vois...

J'ai poser la mains sur mon cœur j'ai fermer mes yeux....

Avec seulement un mot.. un seul il m'avait tuer...

Je me suis pas retourner j'ai avancer il ma couru derrière..

Il c'est mi devant la poucette et il fixer le djeydon..

J'ai mie mes main sur ma figure je voulais pas le voir c'était pas possible pas après 2 ans .. pas après tout le mal qui m'a fait non non je voulais pas c'etais pas possible ... je pleuré san bouger..

Il c'est laisser glisser contre l'arbre derière lui, il a mie ses mains sur sa figure.. Je regarder parterre san bouger...

Djeydon : ..maman...ma..man

Je les regardée,

Il a enlever les mains de sa figure c'est 2 bras on retomber le long de son corp, et j'ai vu... j'ai vu ses grosse larme coulée le long de ses joue....

Chui tomber a jenou

J'étais en pleur

Je suffoquer, j'en n'avait du mal à respirer

Chronique : un secret bien caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant