Skate Parc

64 1 0
                                    

PDV LOUANNE

Je vois mon téléphone déverrouillé ? Je penserai mettre un code. Bon je descend , ne calcule plus S.E (Salopard d'Ewen) ouvre la porte, prend ma Porsche et roule en chantant Avenir de Louanne Emera :elle s'appelle comme moi: Je me gare et mon regard se porte sur des mecs super canons ! Puis on loin,on m'appelle et là c'est les câlins et tout ça...

-Maaa Louu ! Tu m'as manquer ! cria Aly

-Putain Babe ! T'es devenue une canon de la vie dit Lucas en me reluquant.

-Toujours irrésistible et en retard ! On a dit 13h30 t'es arrivé à 13h47 ! Remarqua Will (il aime être à l'heure comme avant)

-Je le sais mon Lucky ! Hey Will ! Jsuis tellement confuse dis-je avec un semblant de regret dans la voix. Mattou d'amour !T'es devenu un homme Wow ! Vous m'avez manquer les bâtards en m'adressant à Matt (Toujours canon) à Laurie (mignonne) et Will (Canon aussi) Je les serre dans mes bras quand Lucky me dit :

-Babe.. Te retourne pas ! Je vais lui faire sa teuf à ce fils de.. Et là je me retourna et je vis .. QUOI ?! ENCORE LUI ?!

EWEN ! et un autre mec qui n'est pas mal du tout ! Quesque je raconte moi ?! Il m'ont suivit !!

-Je vais lui parler. Dis-je

-Non ! J'y vais ! Il est avec un pote alors tu reste là !S'énerva Lucas.

PDV EWEN

Je donna rendez vous à Ethan au Skate Parc pour lui montrer qui était l'amour de ma vie. Il l'a regarda et me dit : C'est LouBad ? Elle lui ressemble. J'hocha la tête, il la rergarda intensément, me regarda et dit : Comment elle a fait avec un connard pareil ? En parlant de moi et se concentra sur un jeux sur son téléphone. Il me fait rire..C'est LE Bad Boy au Lycée avant moi. :\ Mouais je suis un bad au lycée mais moins qu'Ethan ! Il est exactement comme Lou. J'espère qu'il ne va pas l'aimer sinon c'est mort !

PDV ETHAN

Putain de merde ! Son ex c'est une bombasse pareille ?! Il l'a trompé ! Ce mec n'a aucune définition. Je la regarda pour examiner son sourit , son regard et ses manières. C'est LouBad. LouBad au lycée ? Ça ne m'enchante pas tellement.. En plus elle est amie avec LUCAS ! Lui c'est carrément mon frère ! Lucas arrive et Ewen reluqua toutes les leurs ! Quel Salop !

-Yo Luc' dis-je en marchant vers lui.

-Yo Ethan. Vous faites quoi là ? Il était énervé.. Luc' ÉNERVÉ ! je l'ai jamais vu ainsi.

-Bah Ewen voulait.. Il me coupa

-Voir Lou ? Lou c'est ma best , ma babe , ma soeur ! Il est hors de question qu'il lui fasse du mal cet enfoiré !

Il tient à elle.. Je commence à être : Jaloux ? OMG ça m'est égal c'est vrai quoi !

-Je lui passerai le message Bro' !

Il se retourna pour voir Lou ME lancer des regards glacials...

-Elle te déteste ! rigola Luc' Cette fille c'est un cas.. Je l'adore, je veut qu'elle soit heureuse. Son frère m'a demandé de veiller sur elle à sa place pendant 1 semaine et il vient habiter pas loin de chez Ewen.

-Ewen ? Pourquoi ?

-Lou et Lui sont coloc'.

-Hum.. Ouais coloc' c'est chaud ! En plus j'y habite... Je suppose qu'ele ne le sait pas ! Par contre Ewen... il est con de l'avoir trompé.

-Grave ! Bon je te laisse !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Louanne : Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant