𝟏

13 0 11
                                    

100% fictif !

Salem 3alaykum les filles. Je me présente à vous pour vous raconter mon histoire. Je m'appelle Riyzelen, je suis une algérienne pure 100%. J'avais 16 ans au moment de cette rencontre et je vis à Paris avec ma mère, mon grand frère Riyad qui a 20 ans et ma petite sœur Nessayem qui a 15 ans. Mes parents sont divorcés mais mon père à fonder une deuxième famille avec une autre avant de nous quitter الله yrahmo..♥️

Je mesure 1m65 environ, j'ai les cheveux blond lisse foncer et long. Des yeux vert foncé et la peau mi-claire mi-foncé.

Nessayem mesure 1m57 et elle est tout mon contraire ! Un carré noir peau clair yeux noir mais ça reste une bombe.

Riyad me ressemble au niveau des yeux et de la couleur des cheveux. Il a les cheveux bouclés et longs avec la peau bronzée contrairement à moi et Nessayem. Il mesure 1m87 ( il aime trop arrondir à 1m90 alors que nan 🙄 )

Je suis assez proches de mes demi-sœurs et de ma belle mère. On se voit régulièrement, elles sont 2 filles. Marwa et Meyla, Marwa elle a 13 ans et Meyla 14. Ont a pas toute une grande différence d'âge entre nous alors ça passe, elles ont un petit frère aussi, Ayiden il a 8 ans.

Marwa et Meyla se ressemblent beaucoup toute les deux. Deux petite bombe cheveux bouclés longs noir. Des yeux marron et la peau claire. On dirait deux petites poupées mes bombes. Elles font la même taille que Nessayem elles aussi.

Ayiden notre petit chouchou, je connais pas sa taille mais il a les yeux bleu cheveux blond et peau claire. ( comme mon papa ♥️ )


𝟏𝟕/𝟏𝟐/𝟐𝟎𝟐𝟏

Il était 10h30, on était vendredi. Il fessait froid, je m'étais caler devant la télé sur Netflix car aujourd'hui je voulais pas aller au lycée. Ma mère venait de partir au travail pendant que Riyad dormais encore dans sa chambre, Nessayem commençait à 8h donc elle était déjà en cours.

À l'époque j'étais vrm une fille dans mon coin je calculais personne, j'avais pas de collègues à part Imene. C'était ma seule copine, je la considérais comme ma sœur. On est copine depuis la primaire.

Appel entrant 📲 de : IMENE ❤️❤️
Moi : ALLOOO
Imene : T ou ?
Moi : chez moi
Imene : Tu ma laisser toute seule kelba va
Moi : Dans l'abus mdrr
Imene : Euh y'a un mec il est nouveau dans notre classe il est trop beau tu va grv kiffer
Moi : We nan garde le pr toi
Imene : Nan sah je te parle grv sérieux, y s'appelle Khalil.
Moi : Bref jsp on verras bien
Imene : Tu peux pas venir l'aprem ?😭
Moi : Nan tg
Fin de l'appel

J'ai continué à regarder ma série, jusqu'à que ma mère rentre. Il devait être 12h, ma mère fessait du 8h-12h/15h-19h au taf. Sauf que cette fois ci elle n'était pas rentré toute seule ..Elle était avec un mec d'environ mon âge, une petite fille et une maman.

Je suis quand même venu passer le selem etc.. et je l'ai ai accueilli au salon. Ils avaient tous des bagages avec eux à part la dame qui je suppose est leur mère.

Ma mère : Bon, Riyzelen je te présente tata Fatiha et ses deux enfants, Ali et Douniya. Ali restera chez nous pendant quelques temps jusqu'à ce calmer et arrêter de faire n'importe quoi, Douniya ne va rester que 3 mois le temps que sa maman part et reviens du bled pour voir leur papa. Ali il a 18 ans et Douniya 5 ans.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon premier amour : Riyzelen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant