Trois ans plus tard,
Bienvenue chez Soliculus – L'avenir de la liberté émotionnelle !
Chez Soliculus, nous vous offrons l'opportunité de vous débarrasser de vos émotions perturbatrices et de découvrir une vie sans soucis, sans problèmes, et profondément authentique. Redécouvrez le monde avec des yeux totalement nouveaux et expérimentez un bien-être réel.
Testez dès maintenant !
ღ
Je triture nerveusement le prospectus entre mes doigts, me mordant la lèvre alors que l'idée de fuir cet endroit envahit mon esprit, me tentant comme une plume effleurant mon cou pour me faire réagir.
Pourtant, cette incertitude n'a pas sa place ici, puisque toutes les preuves sont là. Chaque démonstration nous a illustré que ce processus est bon, qu'il est nécessaire et que chacun d'entre nous en a besoin pour vivre en harmonie. C'est le pilier même de notre monde.
Et je n'en doute pas. Comme toujours, je suis simplement effrayée, ce qui me pousse à tout remettre en question. Cependant, ici, la solution à cette peur est juste sous mes yeux. Il me suffit de faire un pas en avant pour résoudre ce problème. Il me suffit d'entrer dans cette clinique pour que toutes mes inquiétudes se dissipent et que je puisse vivre comme chaque habitant de cette ville – en paix. C'est cet état de sérénité auquel nous aspirons tous et que le gouvernement cherche à nous offrir à travers ses réformes.
Rien qui ne mérite de crainte, même si ça implique qu'on m'ouvre littéralement le cerveau. Je dois simplement surmonter cette appréhension.
Déglutissant, je sors mon téléphone pour envoyer un message à mon frère, Jae, qui n'a aucune idée de ce que je m'apprête à faire. Il est fermement opposé à cette pratique, étant trop contrôlé par ses propres émotions pour permettre à quiconque de les influencer. Je le comprends, d'une certaine manière. Je comprends son désir de préserver ce qu'il considère comme une part de lui-même.
Pour lui, c'est comme si on lui arrachait un fragment de son âme en lui permettant de réfléchir par lui-même plutôt que de se laisser guider par ses émotions. Un jour, je parviendrai à le convaincre. J'en suis certaine.
En attendant, je me contente de lui demander de me retrouver ce soir à notre endroit habituel. Je suis certaine que j'aurai besoin de lui après ce rendez-vous d'aujourd'hui.
Ensuite, mon instinct me pousse directement vers Jada. Son contact figure tout en haut de ma liste, parmi les numéros les plus importants. Il est la seule personne à qui j'ai confié l'implantation que j'ai finalement décidé de réaliser ; lui l'a déjà effectuée il y a un an.
Son message, empreint de fierté, réchauffe mes poumons d'une chaleur que je réprime immédiatement. C'est précisément pour ces sentiments que je dois me rendre à cette clinique aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Les Écorchés de l'Âme
Fiksi IlmiahÀ Alimonia, une société régie par l'Harmonie, des Implants ont été développés pour supprimer les émotions jugées « intenses », considérées comme le cancer de la société. Ces dispositifs sont censés garantir une vie en paix et en harmonie. Naree, étu...