chapitre 8 : catastrophe

14 7 1
                                    

Coucous mes loulous comment ça va ? Moi ça va. 🤗

On se retrouve dans un nouveau chapitre aujourd'hui !

Aller je vous laisse le découvrir.

Bonne lecture.

🎈

🐍

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

"Je crois juste que les gens essayer de se montrer gentille et d'inventer tout un rôle pour avoir notre confiance après ils montre enfin leur vrai visage et à se moment là nous seront
Inpuissent"

Pénélope

Nous somme en mission. C'est un peu plus dificile que la dernière fois.

Cette fois on dois infiltrer une organisation poutr les détruire de l'intérieur puisque de l'extérieur ça s'avéré impossible.

Ils surveille les actions malveillante en dehors de leur organisation donc on dois s'infiltrer dedans.

Moi et Clara gardiennes. On fais diversion en attendent que les deux autre s'occupe des premiers coups fatales. Nous somme précisément gardiennes de chambre du sous chef.

Il est grand. Je pourais dire qu'il à
27 ans. Il est normale et pas mal muscler.

Mais on revanche le chef ressemble à red un peu. Ils ont les même yeux sans émotions et froid.

Deux semaine s'est passer après la fête noël et il se comporte froid et distant, et rivalise avec moi aussi.

Je ne l'aime pas du tout se type. Il se comporte de deux comportementssans que je disent ou bouge le petit dois.

Je me place devant la porte de la chambre et Clara de l'autre coté. 

Le sous chef entrr dans la chambre on regarde Clara de façon pervers, mais ça ne la fais pas mal à l'aise, je crois même qu'elle aime ça.

Heu...elle a un copain non ? Et Kevine ? Elle veux le tromper ? ? ?

Je la regarde intriguer.

Clara : oh, ne me regarde pas comme ça. Je pourais avoir plus de informations comme cela.

Je la regarde de haut en bas.

Moi : si tu le dis.

Nous restons comme ça début une bonne heures puis le sous chef entre ouvert la porte et demande à Clara d'entré.

Après quelque minutes j'entends des rire et des paroles brouillé que je ne peux pas entendre de l'autre bout de la porte. Puis je frissonne en entendant des gémissements.

Je suis dégoûté. Elle est vraiment entrain de tromper Kevine ?

Je...je n'est rien à dire. C'est qu'une pute.

je plisse les yeux quand j'entends des pas venir vers moi.

Je lève les yeux et je trouve le chef devant mes yeux.

me too Où les histoires vivent. Découvrez maintenant