Hellooooow!!!
Donc, j'imagine que la plupart d'entre vous le savent, mais, caca.
Non, je rigole.
Qu'est ce qu'être therian?
Être therian c'est se sentir excessivement proche ou comme un animal tout en étant conscient d'être humain. Certains ont des visions où ils se voient comme des animaux, ont des réflexes incontrôlés d'animal, des facilités a imiter des bruits d'animaux (miaulements, aboiements,...) ou une agilité plus développée que la moyenne. Ils s'identifient à des animaux en particuliers qui varient en fonction des personnes, on appelle ça les theriotypes, les plus courants sont les chats, loups, renard,... mais toutes sorte existent!!
La communauté therian est créative (fabriquer des masques, queues, oreilles (appelés gears)), sportive (pratiquer le quadrobic, un sport consistant à imiter les gestes des animaux comme courir, sauter,...), soudée (aide les autres,...) et je pense qu'on peu la qualifier de courageuse (s'affirmer dans la communauté actuelle est une épreuve TT).
Maintient, qu'est ce que le quadrobic?
C'est un sport que pratique souvent les therian, mais même les non-therian peuvent le pratiquer sans problème. En gros, c'est comme de l'athlétisme, mais a quatre pattes.
Il n'existe pas (de ce que je sache) de club de quadrobic, mais j'espère qu'un jour ça existera!!
Sur les réseaux, les therians se reconnaissent le plus communément par des accessoires comme des queues, masque, oreilles ou des vidéos de quadrobic.
Vous pouvez rechercher « therian » sur TikTok ou YouTube et vous tomberez dans des milliers de vidéos hypnotisantes..!
Pour ce qui est des gears, ce sont des accessoires rapportant à un animal (queue de renard, masque de loup, oreilles de chat,...), tout les therian d n'en porte pas, mais quand ils en porte c'est pour se sentir plus proche de leur theriotype.
J'ai par exemple moi même une queue que j'ai moi même fait en laine et je vais bientôt avoir un masques..!
En bref, être therian, c'est incroyable, mais certaines personne vivent mal avec leur theriantropie , qui aimerait bien être « comme les autres »...
Ça dépend des personnes... 🤷♀️
VOUS LISEZ
ɪɴ ᴛʜᴇ ʟɪꜰᴇ ᴏꜰ ᴀ -⃝⃤ᴛʜᴇʀɪᴀɴ-⃝⃤
RandomPour les petits ✨hAtErS✨ (on vous adore, ahah 😁), a) une table Ikea n'est pas un animal b) non, je ne suis pas amoureuse de mon chien (bien que ce soit le plus beau du monde) c) je ne mange pas de croquettes pour chats bio au saumon d) oui, C'EST M...