𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 10

22 1 18
                                    

Moi - pourquoi t la ?

???- T/p je suis désolée ... Reviens ...

Moi-les garçons sont d'accord ?

???- nan... Mais les écoute pas moi je veux que tu reviennes s'il te plaît...

Moi - Hyunjin je peux pas venir si les garçons ne veulent pas...

Hyunjin - je t'en supplie T/p !

Moi - je peux pas ! Tu comprends pas quoi j'aimerais bien revenir mais les garçons ne veulent pas !

J'allais fermé la porte mais Hyunjin bloqué avec sont pied ...

Je re ouvre la porte j'allai dire quelque chose mais on m'en empêche ..

Moi - hyunjin... Je ...

Hyunjin fonce sur moi et M'embrasse...je ... Whoaaa T/p arrête la drogue la ses pas possible repousse l'eu !

Je suis totalement choqué ...

Hyunjin se décroche de moi et s'excuse...

Moi - ... Ses pas grave ...( Rougis)

Hyunjin - ducou tu peux revenir s'il te plaît...(Tête de chiens battu)

Moi - bon d'accord ... Mais je vous jure on parle de moi en disant que je fais chié je me barre !

Hyunjin -  d'accord...

Hyunjin me prit par la main et m'amène jusqu'à la voiture ou je voyais Han et Chan me sourire et regardé mal Hyunjin

Nous rentrons dans la voiture et Chan se mis a démarré jusqu'à chez eux ...

5 minutes plus tard

J'ai parlé avec Han tendi que Hyunjin a frappé Chan pour je sais qu'elle raison...

Chan - bon on rentre ?

Chan nous ouvrit la porte et nous fait rentrer...

*Je présise que nous sommes le t/d
(ta date de naissance )et que ses l'anniversaire de T/p *

T/p - pk ta personne ...

A se moment là la lumière s'éteint pour laisser place à des led de couleur (choisis ta couleur) ...

Je vis tout le monde sortir de sa cachette ...sauf Han qui tien un gâteau dans ses mains ...

Tout le monde - JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE T/P JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Han - fait un vœu !

Je fait un vœu et souffle mes bougies...

Seungmin - tien on t'a fait un cadeau !  Sa Vien de tout les membres

Leeknow - mais ses moi qui a eu l'idée en premier car je sais que tu y tien a cœur...

J'ouvre le cadeau et je vis plusieurs emballage...

J'ouvre le premier et je vis un téléphone....

Moi - ... Mais vous êtes chtarbé !

Seungmin - mais nan !!!!

Jeongin - ouvre le 2 ème !

J'ouvre le 2 ème cadeau et je vis une coque personnalisée avec des photos de mes parents moi et leeknow étant petit...

J'étais ému de se cadeau...

Leeknow - ses moi qui en a eu l'idée (souris)

Je fonce sur Leeknow et le prend dans mes bras

𝑮𝒊𝒗𝒆 𝑴𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑳𝒐𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant