Après quelques heures de route nous arrivons enfin dans notre nouvelle maison, pas trop nouvelle car on vient ici tout les ans. Ça appartenaient à nos grands parents mais ils ont décidé d'aller vivre dans leur pays d'origine donc la maison reste inhabité.
Ma mère lança : Et nous voilà.. Dans notre nouvelle maison qui n'est pas si nouvelle que ça.
Mon père : oui chérie ! Bon sortons de la voiture et portons les cartons et bagages à l'intérieur.Mon père a eu un gros contrat ici c'est pourquoi nous devons y rester.
Avant, l'idée de venir ici ne me plaisait pas car je suis pas trop campagne. Mais tout compte fait je pourrais reprendre un nouveau départ et aller de l'avant.Mon frère Lohan : Papa ! les clés s'il te plaît !
Mon père d'un ton choquer : Oh non !! On dirait qu'elles sont pas ici, je les ai oublié à l'appartement peut être !?
Ma mère : Chérie ne plaisante pas avec ça.
Mon père : ha ha ha du calme chérie.. Bon tiens Lohan.Lohan ouvra la porte et je me précipite d'un coup à y entrer.
Lohan : Eh ! Bro du calme y a pas d'incendie voyant.
Moi : c'est plus grave je vais exploser.Nous avons repris nos chambre habituelle, oui à chaque fois qu'on viens on a toujours les mêmes donc pourquoi imposer des changements !?
Le rangement de la maison était rapide car nous n'avons apporté que peu de chose du genre nos vêtements, les produits de nettoyage, les ustensiles de cuisine de maman... Il y avait déjà presque tout dans la maison.
J'ai pris une bonne douche et a mis mon pyjama qui n'est qu'un short bleu à rayures et un sous vêtement blanche.
En plein après midi vers 15 h moi, mon frère et ma sœur avons décidé de jouer à la monopolie, il n'y avait rien à faire vu qu'il y avait encore un problème au niveau de l'électricité et nos téléphones étaient tous à 0 pour cent, mon père et des ouvriers y travaillent encore en bas.Ma sœur : bon les bébés on continu encore !??
Lohan : Du calme sœurette t'as seulement eu de la chance
Moi : ne te plains pas au parents quand on va te mettre une bonne raclé Ash. (ma sœur)
Ash : c'est ça ouais..Quelques heures après ma mère nous interpella pour le dîner. Je me demande elle a utilisé quoi pour la cuisine !? Sans électricité.
On descenda les marches de l'escalier direction la cuisine.Ash : on mange quoi ce soir maman !? Euh y avait pas d'électricité non ??
Ma mère : Des pizzas, et oui chérie j'ai pas pu donc j'ai commandé. J'ai même pas pensé à demander vos avis.La lumière se ralluma d'un coup. Mon père entra dans la cuisine avec deux hommes.
Mon père : Bon c'est réglé le courant est là maintenant. Euh et Ils vont y resté ici pour le dîner.
L'homme barbu : Non monsieur ne vous faite pas de soucis il y a ma femme et mes enfants qui m'attendent à la maison.
L'autre homme à son tour : De même aussi monsieur. Sur ce on vous laisse et bonne soirée.
Mon père n'insista pas : D'accord messieurs, je vous raccompagne à la sortie et merci beaucoup. Je vous contacterai une autre fois si j'ai des problèmes avec d'autres choses.Les deux hommes partaient de la maison.
Ma sœur Ash à mon père : Papa c'est Tonton Georgie qui te l'a proposé !? C'est deux messieurs !?
Mon père : bien sûr. Ce sont les meilleurs du coin dit il donc ne te fait pas de souci.
Ash : C'est bon alors car tu sais il y a des gens qui font leurs travails à moitié, après on est obligé de leurs contacter à chaque fois car il va toujours y avoir de problème. Des gens qui dupent .Ashley, Ash est une fille qui est perfectionniste. Elle n'aime pas les gens qui arnaque autrui. Elle est stricte qu'on il y a ça en jeu.
Moi : T'es forte Ash... Vraiment t'es toujours comme ça à te soucier de tout et de rien !?
Ash : va voir ailleurs si ça te plaît pas morveux!!
Moi avec le sourire : Ça me plaît !!Elle se met en colère. C'est amusant de la voir comme ça.
Nous avons fini de manger. Ma mère a fait la vaisselle et nous 4 devant la télé en regardant le journal.Mon père a moi : Enzo t'as déjà fini tes affaires !? Tu rentres au lycée demain.
Moi : waaa j'avais oublié que je rentre au lycée demain.
Mon père : bah t'attend quoi pour le faire !? Et je te préviens t'as qu'une seule chance alors je vais te faire voir de toutes les couleurs si tu fais pas des efforts pour la tenir !!
Moi : Compris papa...
Mon père : ne gâche pas tout, le directeur a presque refusé en voyant tes dossiers scolaires.
Ash : Frérot écoutes papa et tiens toi bien au lycée. Un peu d'effort et c'est la liberté voyant. Plus des consignes et des règles.Une deuxième maman celle là. Je l'aime bien ma grande sœur mais des fois ça devient énervant d'entendre ses conseils tout le temps.
Moi : D'accord ne vous inquiétez pas.
Je me relève et leur souhaite une bonne nuit tout en me dirigeant vers l'étage.
Nous avons pu faire l'inscription en ligne depuis notre ancien appartement. Je me suis fait renvoyé 2 fois à l'école c'est pourquoi mon père m'a demandé de ne pas gâcher ma chance cette fois ci. Je suis un peu intelligent, toujours top 3 à l'école mais le seul problème c'est les bagarres et les bêtises au lycée. Je me suis fait renvoyé avec ça. Mon père était très en colère. Et il s'inquiète plus de ça que de mon bacc car il sait que je l'aurai d'un coup.
Cependant je suis calme mais n'aime pas trop être embêté et provoqué. J' ai tabasser des petits brutes, j'ai pris de la beu... Logique les motifs pour me faire expédier. Mais cette fois ci je vais me retenir. Un nouveau départ quoi...J'arrive enfin à dormir après avoir fixé le plafond un peu poussiéreux. Faut que je le nettoie un de ces jours.
VOUS LISEZ
VILLAIN
RandomEnzo Clay est un jeune homme un peu calme mais n'aime pas quand on l'embête. Il quitta sa ville pour rejoindre la campagne avec sa famille. Vivra beaucoup de choses dans sa nouvelle ville ainsi que dans son nouveau lycée. ©Tous Droits réservés