00 - Prologue.

4 0 0
                                    

« Elle n'est qu'une simple jeune femme de dix-huit ans, une jeune lycéenne jusqu'au jour où son chemin croisent les block b. Une bande de délinquants, ils ont tous commis un crime et ont vécu la prison durant plusieurs années jusqu'à aujourd'hui. Et ça elle ne le sait pas. »

" LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! "

..

Nous étions en pleine journée et la jeune fille venait de terminer son travail d'équipe. Ses amis s'en aller chacuns de leur côté pour rejoindre leur maison. La jeune femme elle elle s'était préparer convenablement en prenant un cv et une lettre de motivation soigneusement bien préparer pour elle déposer à chaque postes dont elle désirait travailler. C'est bien d'être étudiante mais bosser à côté est encore mieux! Elle sourit doucement avant de prendre son sac à main fourent ses papiers administratives dedans.

— À la prochaine Seon ! Je serais ravie de retravailler à tes côtés!

Elle souriait joyeusement en saluent son amie puis rapidement elle sort à son tour de son Immeuble. Elle prends une bombe à poivre en cas de besoin. On sait jamais après tout il y a des malades partout!
Elle rejoint d'un pied ferme jusqu'au centre-ville faisant le tour des bars, des restaurants et des boulangeries déposent chaque cv et lettre de motivation avec une tenue correcte sur elle. Elle était présentable ça c'était un fait.

...

Une fois avoir terminer la jeune femme était sur le point de rentrée chez elle quand soudain un homme plus grand et sûrement plus âgé qu'elle glisse sa main dans la sienne en la collant contre lui en lui murmurant ces quelques mots avant qu'elle n'ose faire quoi que ce soit à sa présence :

"— Tu viens avec moi ! Et n'essaye pas de t'échapper ! Parce que vous ne pouvez pas et ne pourrez jamais ! De maintenant, Vous êtes à MOI ! Compris ? "

La jeune femme dégluti difficilement surtout en levant la tête et en apercevant six autres mecs à ses bottes. L'homme qui l'a prenait en otage actuellement était autre que Zico le chef de gang les plus dangereux de la Corée du sud. L'un des sept meurtriers de la ville. Onyx fronce les sourcils en observent les traits de chaque visage qu'elle croise jusqu'à présent.  Elle finit cependant par reprendre la parole en begeyant pris au dépourvu.

— Q-Quoi...?

À quel moment je suis à lui? Il est fou! C'est ce à quoi elle a pensé en regardant le sol. Que devrais-je faire pour me libérer de cet homme? Évidemment, elle ne l'avait pas reconnu ni lui ni les autres membres de son gang. Elle tente de se dégager de l'emprise de cet homme bizarre. Zico lui, attrape le visage de la jeune femme serrant celui-ci de ses doigts, la regardent dans les yeux.

"—  Tu es à MOI ! Je peux faire ce que je veux avec toi car maintenant tu es à MOI ! Ne fais pas la maligne ok ?

Il dit d'un regard perçant avec un ton menaçant. La jeune femme dégluti fortement avant de réagir en haussant le ton pour que tout le monde l'entende.

— Mais qui es-tu pour te permettre de me dire que je suis à toi!? Je ne suis à personne! PERSONNE!

Zico ricane en entendant ce que la jeune femme vient de dire.

" — C'est une sacrée bouche que tu as toi ! Mais si tu crois que tes petites paroles vont te sauver de moi. Tu te trompes ! Parce que tu es à MOI maintenant! Tu vas obéir à tous mes ordres! Et si tu ne le fais pas, je te jure, que tu le regretteras !!"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Leave me alone ! [ Block b - Zico ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant