Chapitre 11

33 2 1
                                    

Nous raccrochons quand le bain fut refroidit en nous souhaitant bonne nuit. Je me sèche rapidement et enfile un sous-vêtement. Je repense à ce qui vient de se passer...On s'est masturbés l'un devant l'autre...Et...J'ai aimé ça...Je passe mes mains sur mon front jusqu'à mes cheveux...Je suis en train d'aimer me faire martyriser par mon élève. C'est totalement interdit...Et c'est pour ça que c'en est excitant...Bon, si je veux pas trop qu'on me reconnaisse demain, je vais devoir reprendre mon ancien style...Je ne sais même pas si Bill me reconnaitra...


- Ellipse -


Je visse ma casquette noire et blanche sur le haut de ma tête et me regarde dans le miroir. On dirait que je suis revenu il y a 5 ans ! Ca me fait bizarre mais j'aime toujours autant ce style. Je suis habillé d'un baggy couleur jeans avec des éclats de peintures rouges et blanches sur chaque jambe ; de deux T-shirt XXL blanc dessous et noir au dessus avec une bande blanche le traversant et le logo de la marque Karl Kani et une paire de basket blanches. J'ai attaché mes dreads en queue de cheval, et j'ai recouverts mon crane d'un bandeau blanc. Je me check une dernière fois, puis vois que l'heure de partir est arrivée. Il ne faut pas que je sois en retard. A vrai dire, je ne sais même pas si je fais ça pour que Bill se taise ou simplement parce que j'en ai envie. Je secoue la tête et monte dans ma voiture. Je me gare au centre commercial assez loin de l'entrée pour ne pas qu'on me reconnaisse à mon véhicule et marche en direction des portes. Je le vois au loin attendre. Lui aussi a soigné sa tenue. Il est habillé d'un jean noir moulant, d'un t-shirt rouge avec un corbeau noir dessus. Il a plusieurs bracelets noirs aux poignets, un collier à chaines et toujours sa coiffure qui défie la gravité. J'avance vers lui, il bute un peu quand il m'aperçoit.


Tom - Salut Bill.

Bill - Professeur ?

Tom - Est-ce que pour aujourd'hui tu pourrais m'appeler Tom et me tutoyer s'il te plait ?

Bill - ...D'accord, mais vous me devrez quelque chose en échange !

Tom - *soupire* D'accord...

Bill - Ok, on y va Tom ?


Je secoue la tête en souriant. Aller c'est partit. On s'arrête à un petit restaurant sympathique et nous installons dans un coin tranquille. Il ne cesse de me détailler et j'avoue que ça me mets terriblement mal à l'aise. C'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de me voir dans ce genre de tenue.


Bill - Ca te vas bien je trouve.

Tom - Hum ?

Bill - Ce style...

Tom - Oh...Merci, je m'habillais comme ça avant d'être prof. Mais j'avoue que ça fait bizarre de remettre ça !


Je rigole un peu, me sentant un peu plus détendu. Le serveur arrive rapidement pour prendre notre commande. Il repart aussitôt.


Bill - Je pensais franchement pas que tu viendrais aujourd'hui. 

Tom - ...Pourquoi ça ?

Bill - Je te pensais trop gêné par notre échange d'hier soir...


Ma réaction ne se fit pas attendre...Le rouge envahie mon visage et les souvenirs d'hier soir commencent à me revenir en tête. Je sens soudainement son pied venir frôler mon tibia. Il flirt ouvertement en public. Si jamais on arrive à me reconnaitre, je suis un homme mort. Faut d'abord que j'arrive à calmer mon stress et mon excitation parce qu'il remonte doucement son pied le long de ma jambe. Et il arbore son regard coquin avec son sourcil relevé. Quel aguicheur...

Pour l'amour d'un profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant