Chapitre 12

32 1 0
                                    

Bill - Si tu as besoin d'en parler...Laisse-toi aller...

Tom - ...Y a rien à dire...Elle ne reviendra jamais...Ca fait des mois que je le sais...

Bill - Et que disent les médecins ? 

Tom - Rien. Ils ne savent rien. Juste que, si par miracle elle se réveillait, elle n'aurait aucun souvenirs de ces dernières années...Et donc de moi...

Bill - ...Je...Je suis désolé...

Tom - Et moi je suis là, a batifoler alors qu'elle n'ouvrira certainement jamais les yeux...

Bill - Tu ne peux pas t'arrêter de vivre parce qu'elle n'est plus là. 

Tom - ...

Bill - Tu te fais du mal tout seul...


Fin POV Tom.


POV Bill.


Il vient de lâcher la bombe. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre dans son mariage. J'essaie de le consoler comme je peux. J'imagine que sa situation n'est pas facile. Je n'aurais pas du commencer ce petit jeu avec lui. Mais...Je me vois mal arrêter maintenant. Je me suis beaucoup attaché à nos échanges et mon corps le réclame. A la base, je voulais lui faire avouer ses envies, car je sais qu'il laisse tomber une à une ses barrières avec moi. Lorsqu'il m'a embrassé devant la porte, c'était tellement bon...J'en frémis encore. Mais je ne pensais pas que la conversation allait autant déraper. Il passe ses mains sur son visage et souffle un bon coup.


Tom - Désolé...

Bill - Je t'ai dis de ne pas t'excuser...


Il me lance un sourire. Mon Dieu retenez-moi, il est tellement beau. Mais je ne dois pas le brusquer ce soir. Je regarde l'heure : 18h45. Je lui propose de manger ensemble ce qu'il accepte avec facilité. Je prépare vite fait quelque chose pendant qu'il met la table après m'avoir demandé où sont les assiettes et les couverts. Nous mangeons en discutant de sujets plus légers.


Bill - Ca te dis de jouer à Action ou Vérité ?

Tom - Qu'est-ce que tu vas m'obliger à faire si je dis oui ?

Bill - Roooh t'es pas drôle !!!

Tom - Rah...D'accord.


Je tape dans mes mains signe de ma victoire. Ca le fait rire et c'est bien le but. J'installe le jeu sur la table basse, mettant les deux tas de cartes en évidence et m'installe mieux dans le canapé, assit en tailleur. Je le laisse commencer.


Tom - Action ou Vérité ?

Bill - Vérité.

Tom - *Pioche* Alors "Quel est l'endroit le plus aventureux où tu aimerais faire l'amour ?" Hein ???

Bill - Ah je t'ai pas dis ? C'est la version Hot !

Tom - Mais !

Bill - Ca va, on est tous les deux des adultes...Alors hum pour te répondre je dirais...sur ton bureau, dans notre classe...Comme on avait commencé hier...


Ses joues prirent la couleur du feu en quelques secondes au doux souvenirs de ces récents évènements. Il avait été tellement entreprenant, j'avais adoré.

Pour l'amour d'un profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant