01.

53 6 0
                                    

Iris Florentia

Je n'arrive pas à me calmer, et ça depuis un bon moment. Mon cœur bat à une vitesse folle, ma respiration est saccadée. D'habitude, pour apaiser mes nerfs, je prends mon arrosoir et m'occupe de mes plantes, mais là, je n'ai ni le temps ni l'envie de mouiller mes vêtements. Je fais les cent pas dans ma chambre, jetant des coups d'œil inquiets à mon téléphone, attendant son appel. Le stress monte peu à peu, et si ça continue, je vais finir par faire une crise de panique.

Brrrrrr.

Mon téléphone vibre de l'autre côté de la chambre, posé sur ma table de nuit. Je le prends et regarde la notification : un message de Marcus, mon petit ami.

« Je suis en bas hermosa, je monte »

Je me tourne vers le miroir pour me regarder une dernière fois. J'inspecte mon reflet et vérifie que tout va bien. Mes cheveux ébènes ondulés tombent en cascade, maintenus en arrière par un ruban blanc. Je réajuste ma robe blanche fleurie qui m'arrive au dessous du genou, époussette nerveusement des poussières imaginaires et pars en direction de la porte.

A peine que je l'ai ouverte, il était debout derriere, avec un sourire charmeur aux lèvres. Ma nervosité s'envole en un éclat. Un sourire béa se forme sur mes lèvres.

- Bonjour mi linda, je ne t'ai pas manqué ? Car toi, hermosa tu m'as tellement manquer. Dit-il sur un ton charmeur.

- Tu m'a manqué aussi Marc...

Sans crier gare, il me prend par la taille et m'embrasse le front tendrement en signe d'affection. Je ne peux m'empêcher d'échapper un petit rire. Il s'éloigne de quelques centimètres et me regarde comme pour me demander la permission. Je hoche la tête et il m'embrasse comme un affamé.

Nos lèvres se mouvent tendrement et doucement avec toute la passion et l'amour qu'on a l'un pour l'autre. A fur et mesure, le baiser se fait plus hardent, plus chaud. Ses dents mordillent ma lèvre inférieure, sa langue se frêne un chemin et nos langues danse dans une danse sensuelle et passionnelle. Des papillons dans le ventre, je lui tiens par le cou et m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait et approfondie le baiser. Marcus étant plus grand, j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds pour être plus confortable. Ses bras m'enlacent et si c'est possible nous étions plus proche.

Cough. Cough.

Trop concentré sur le baiser, je n'ai pas senti la présence d'une personne. Les lèvres de Marcus se détachent des miens et je laisse échapper un râle. Il me sourit tendrement et désigne une direction d'un mouvement de tête. Je suis son regard et suis choquée de voir Lys nous regardé à tour de rôle, un sourire moqueur au lèvres.

Bon Dieu !

- Si vous voulez vous bécoter, allez dans la chambre, s'exclame-t-il, un rictus moqueur aux lèvres.

Oh non pitié ! Pris en plein acte, mes joues se chauffe et je sais que je suis rouge comme une tomate. Je peux entendre le rire moqueur de Marcus qui s'est positionné à ma droite. Son bras gauche me tenant toujours par la taille. On se regarde brièvement avant de poser nos regards sur Lys.

Je le connais assez - même trop bien pour savoir qu'il va encore me taquiner, pour mon grand désarroi. Lys est mon colocataire et meilleur ami. Lui et moi, nous nous connaissons depuis la maternelle et depuis on ne s'est jamais séparé. On était aller au même collège, lycée et l'université ensemble. On est inséparable. Il était là quand j'avais besoin de lui et lui de moi.

Marcus se penche alors vers mon oreille et murmure doucement :

- Il est peut-être temps d'y aller, non ?

J'acquiesce d'un hochement de tête, mon regard toujours rivé sur Lys. Lys, quant à lui, nous envoie un sourire et un clin d'œil avant de partir en direction de sa chambre, qui se trouve être en face de la mienne.

- Ne faites pas de bêtises, d'accord ? Je ne veux pas être tonton trop tôt, s'exclame-t-il avant de fermer la porte.

Marcus, lui, rit à gorge déployée. Indignée, je lui donne un coup de coude dans les côtes, ce qui le fait rire encore plus. Je soupire, agacée. Le traître. Après s'être enfin calmé, il prend ma main gauche avant d'y poser un doux baiser. Nos yeux se croisent, et dans son regard bleu pétillant, je peux déceler de la malice.

- Il n'a pas à s'inquiéter, commence-t-il sur un ton doux, ça arrivera quand le moment sera venu, et j'espère... pour bientôt, finit-il d'un ton rauque, son regard devenant plus perçant.

Je sens une bouffée de chaleur monter, mes joues rougir et mon cœur s'emballer. Satisfait de voir ma réaction, un rictus de victoire se forme sur ses lèvres.

- On... on devrait y aller, balbuté-je tout en descendant l'escalier.

Marcus, toujours le sourire aux lèvres, me suit de près. Arrivés à la porte de sortie, il l'ouvre comme un gentleman. Je lui souffle un merci tout en sortant de la maison. Il ferme la porte et part devant pour m'ouvrir la portière de sa voiture, qui d'ailleurs a encore changé. Avant, c'était une Audi Q7, et maintenant une McLaren.

- Mi flor, m'appelle t-il tout en faisant une révérence.

Tout en riant, je monte dans la voiture, prenant place à côté du siège conducteur. Il referme délicatement la portière, le sourire toujours présent sur son visage. Je l'observe contourner le véhicule, chaque mouvement empreint d'une élégance naturelle. Arrivé de l'autre côté, il ouvre la porte et s'installe à mes côtés, son regard se posant tendrement sur moi.

- J'ai quelque chose pour toi, murmure-t-il, un éclat malicieux dans les yeux.

Je le vois se pencher vers l'arrière, fouillant doucement avant de ressortir avec un bouquet de tulipes blanches, lié par un ruban scintillant. Dans son autre main, une petite boîte d'un bleu nuit profond, ornée d'un nœud argenté parfaitement noué. Mon cœur s'emballe à nouveau, surprise et ravie par cette attention.

- Tu les mérites, souffle-t-il en me tendant les présents.

Je prends le bouquet et la boîte, le sourire aux lèvres, les joues rougies par l'émotion. Nos regards se croisent, et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres rencontrent les miennes, dans un baiser doux, plein de tendresse. Nos souffles se mêlent, et malgré la douceur du moment, je sens toute l'intensité derrière ce geste.

Le baiser se rompt lentement, laissant un frisson agréable sur mes lèvres. Il se remet en place, ajuste ses mains sur le volant et me regarde à nouveau.

- Prête pour notre rendez-vous ? demande-t-il avec un sourire en coin.

- Oui, dis-je, mon excitation à peine dissimulée.

La voiture démarre, et je sens que la soirée ne fait que commencer.

Voilà le premier chapitre 😊 j'espère qu'elle vous a plu.

HADÈS POSSESSION [ Dark Romance ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant