Le dimanche matin

15 3 1
                                    

Lilou se lève tôt et deside de préparer le petit déjeuner pour ses parents comme elle le fait toujours, elle commence par le café ☕️ de sont père, puis elle va dans le frigo pour prendre le jus de fruit pour sa mère, elle se dirige vers le grand placard pour prendre des gâteaux. Le petit déjeuner est prêt, mais il faut juste aller chercher ses parents pour commencer à manger . Alors elle entre dans la chambre et...
Elle réveille ses parents pour le petit déjeuner. Après avoir bien mangé, Lilou retourne dans sa chambre et commence à rangé et elle ne pense à rien sauf à l'école de Normandie qu'elle aime beaucoup car il y a ses copines qui sont là bas. Au bout d'un moment sa mère, entre dans sa chambre et lui dit :《mon poissin, tu t'habille on va chercher les fournitures pour l'école lundi matin.
Et dépêche toi car il faut aussi commender ton n'unforme,je te laisse 5 minutes, d'accord?》.
Lilou lui répond :《d'accord maman à dans 5 minutes alors 》. Cinq minutes sont passées et Lilou sort de sa chambre et elle cours pour aller dans la voiture 🚗 et toute la journée elle fait des boutiques pour la rentrée. Le soir vers l'heure de souper elle commence à faire son sac pour être sûr que lundi il ne manque plus que son uniforme.

La rentrée au collège de Lilou dans une nouvelle ville Où les histoires vivent. Découvrez maintenant