Moi?
J'ai toujours été le genre de fille qui serait prête à tout faire pour ses proches.
Pour moi? Non.
Pour eux? Oui.Je suis peut-être très gentille mais je remarque très vite quand une personne veux se servir de moi.
J'mappelle aya, j'ai 20 ans et je suis d'origine algérienne / marocaine rif.
J'ai les yeux de couleur gris, et un regard sirène. Physiquement, j'ai les trait fin, une bouche assez pulpeuse, et j'ai les dents alignées grâce à l'appareil dentaire que j'ai porté durant mon adolescence.
Je suis voilée aussi!!Niveau famille, j'ai 2 grand frère, c'est tout.
J'aurais aimé connaître l'amour qu'ont porte pour un petit frère ou petite sœur, mais al hamdulilah au moin je connais l'amour fraternel, c'est ce qui compte le plus malgré tout.Le plus grand, moha, âgée de 22 ans bientôt 23 ans.
Il est très protecteur avec nous, il aime son rôle de grand frère.
Il y'a quelques temps, il nous a parlé d'une fille avec qui il discutait depuis un petit bout de temps, et il veut faire les choses bien avec elle. Alors normalement, un mariage religieux (hlel) se déroulera si nous voyons que ça se passe bien. Physiquement, mon frère est très beau ( maa shaa الله ) je ne peux pas dire le contraire, il a des iris gris foncés, mais de plus près, ils sont bel et bien gris et nous le voyons. Il a des cheveux brun longs bouclés qui lui arrivent jusqu'aux haut des épaules, il a un corps stock et il mesure à peu près 1m88. Niveau caractère, vous le connaîtrais au fur et à mesure de l'histoire.Le cadet, le deuxième de notre famille, Nassim.
Âgée de 21 ans, bientôt 22 ans, il est très aigri.
Mais quand je dis aigri, ça l'est vraiment. Surtout avec les personnes qu'il connaît pas, on dirait presque qu'il déteste les humains. Au niveau de sa vie sentimentale, il est loin d'être arriver cela.
Les filles c'est pas son truc, je ne comprends pas pourquoi mais je sais qu'un jour, il trouvera la bonne qui sera lui faire changer d'avis sur « l'amour » car lui, ne crois pas en l'amour. Il dis que c'était des « trucs » qui lui serviront à rien dans sa vie et qu'il préfère rester seul. Mais moi je crois en l'amour et je sais qu'il trouvera la bonne si الله le veux. Physiquement, il est aussi beau et musclé que moha (maa shaa الله). Il a des iris marrons mélanger au gris, il a des cheveux coiffés en dégradé de couleur brun foncé , on pourrait croire qu'il a des cheveux noir tellement ses cheveux sont très foncés. Vous verrez aussi son caractère au fur et mesure de la lecture.Ma maman, mon cœur, mon amour, ma vie entière.
Je l'aime d'un amour inépuisable, elle est toujours là pour moi, toujours là pour nous. Elle redonne le sourire à tout le monde face à son innocence et son âme pur. Elle se nomme Halima, âgée d'une quarantaine d'années. Elle est d'origine algérienne,
Physiquement, elle a des yeux marrons clair, des traits fin, et fait assez jeune pour son âge. Elle obtient une beauté naturelle (maa shaa الله !!) et elle est voilée, bien évidemment.Mon père, mon souffle, ma joie, mon sourire.
Je l'aime tout autant que ma mère, il nous redonne toujours le sourire, il obtient une d'une douceur tellement forte! Il a toujours été une très bonne personne, très gentil et très attentionné. Il joue son rôle de père tellement bien, tout comme ma mère bien évidemment. Il est âgée d'une cinquantaine d'années, physiquement, il est beau (maa shaa الله, pour éviter le mauvais œil!!), en étant jeune, il faisait des ravages! Il dote de ses iris gris, de ses lèvres fines, de son corps d'athlète mais pas trop. Il est d'origine marocain, et se qui est de son caractère, vous le découvrirez au moment de la lecture.Lina, vous devriez sûrement vous demander c'est qui ?
Et bien c'est sûrement la future femme de mon grand frère, moha. Elle est très gentille, belle, attentionnée et adorable! Physiquement, elle dote d'iris marron foncé, d'un regard en amande ( très séduisant d'ailleurs (maa shaa الله )), ses cheveux sont brun foncée et sa peaux est mate. Elle est d'origine tunisienne. Vous la connaîtrez mieux au fur et à mesure de l'histoire.Niveau famille, j'ai normalement tout dis. Maintenant, passons à mes amitiés.
Tout d'abord, Neyla. Ma meilleure amie! Je la connais depuis le collège, notre amitié a tenu jusqu'au bout.
Elle est voilée, tout comme moi, elle est très gentille, drôle, attentionnée, bienveillante, et plein d'autre qualités que ne saurait mentionner. Elle est d'origine marocaine rif aussi. Physiquement, elle est très jolie ( maa shaa الله ) , elle a un regard magnifique (الله y barrek!!) de couleur marron noisette, la peau claire, ses traits sont fins, elle a une bouche bien tracée naturellement. Je sais pas pq mais j'aime beaucoup trop sa voix ( oui j'aime trop ta voix Neyla 😞), elle est douce et mielleuse, bref elle est agréable à écouter.Maintenant, nihsan. Mon autre meilleur amie. Je l'est connu peu après Neyla, on forme le trio parfait ! Elle super gentille, bienveillante, drôle ! Et pleinnnn d'autre qualités. Elle est d'origine algérienne, et elle est aussi voilée (oui on est le trio de oukhty mdrr). Physiquement, elle est très jolie ( maa shaa الله ), elle est matte de peau, elle a des yeux marrons en forme de biche, elle a les traits fins, et une bouche ni trop pulpeuses ni trop fines. Vous la connaîtrez mieux au fur et à mesure de la lecture.
Alors moi, je travaille dans un hôpital en tant qu'infirmière depuis maintenant 3 ans.
Nassim, lui, a trouvé un bon travail y'a quelques temps. Parce que oui, durant sa jeunesse, Nassim s'est laissé avoir dans les choses illicites. Mais hamduliah il a vite réussi a se reprendre en main.Moha par contre, il s'est pas laissé tomber dans des choses comme ça et heureusement. Aujourd'hui il habite dans un appartement pas loin de chez nous qu'il a pris y'a pas très longtemps.
Nous ( nos parents ainsi que moi et Nassim) on habite dans un quartier à Marseille dans le quel nous avons tous grandi.
_________________________
Voici le chapitre de présentation terminé.
On se retrouve au prochain chapitre mes girls!!Snap: aya_lpb13
Tiktok: ayaa_wttpd___________________________
VOUS LISEZ
« De l'obscurité, à la lumière. »
RomanceMoi? Marier de force un homme que je ne connais même pas ? C'est l'histoire d'Aya. Snap: aya_lpb13 Tiktok : ayaa_wttpd { fictif et quelques parties réels}